“Hotel cosy parties communes chaleureuses .” 4 5 étoiles

Hotel Les Campanules
2.0 sur 5 Hôtel   |   450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
villejuif
“Hotel cosy parties communes chaleureuses .”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'ambiance douillette de cet hôtel surtout les parties communes : salon avec cheminée où on peut boire un verre de vin chaud ( et oui ! Il a fait froid cet été !!) les chambres sont simples mais propres , literie correcte mais on entend un peu le bruit de la route en contre bas ( mais c'est supportable !) La partie resto : service efficace et bonne cuisine ( en demi pension: menu imposé ) et le pt dej buffet très bon ! Demander la chzmbre vue Mont blanc : majestueux impressionnant magnifique !

• Séjour du août 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel dans un paysage très beau. Chambre familiale coté Mont Blanc spacieuse. Nous avons été surpris sur le petit déjeuner qui est à volonté. Personnel très accueillant. Décoration de l'hotel très savoyarde. La salle de repos un bonheur de vous relaxer dans un fauteuil face à l'aiguille du Midi. Nous y avons passé trois jours magnifiques. Nous y retournerons sans hésiter. Situé à 5 min en voiture de Chamonix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre tout simplement insalubre, menage non fait poussière de partout joint de la douche jaune poire de douche cassé bref un enfer nous sommes parti car impossible de passer une nuit dans une chambre si sale surtout à ce prix là !!
Nous déconseillons vraiment !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Lorsqu'on arrive, on est immédiatement sous le charme de l'entrée et des petits salons individuels ultra-cosy où on s'y sent bien! On se réjouit de voir la chambre et là... ENORME déception! Nous avions une chambre familiale donnant sur le Mont Blanc. L'odeur de renfermé y est tenace, le sol (parquet) gondolé . Le lit à étage est dans l'entrée, en enfilade, se trouve le lit parental (deux lits simples , on tombe facilement au milieu...). La salle de bain sent le moisi, on y reste le moins possible; ça prend carrément à la gorge. Les installations sont vieillottes et la salle de bain est ultra-exigue. Mobilier spartiate et peu élégant. En bref, absolument RIEN A VOIR avec les photos du site où les chambres ont l'air magnifiques! La literie est propre et confortable.
Par contre, la vue est très belle, du pur bonheur en se levant le matin.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais il semblait très élégant et les odeurs qui s'en dégageaient très appétissantes !
En résumé, nous avons été très très déçus de la chambre. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel légèrement en dehors des Houches.Dés que vous poussez la porte de cet hotel.le cadre est chaud et l accueil est sympathique Notre chambre était spacieuse avec une vue sur le Mont Blanc equipée d un tres grand lit.La salle de bain est moderne Au rez de chaussée plusieurs salons avec cheminées tres agréable Bonne carte pour le diner service souriant aimable et compétent.Petit déjeuner complet facturé 10.50 Euros Hotel a recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Impérativement demander chambres face au Mont Blanc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce charmant hôtel, confortable et convivial propose un large choix de chambres avec une vue extraordinaire sur la chaîne des Alpes (attention à ne pas réserver côté montagne, mais bien côté vallée !). Quel bonheur de se réveiller en regardant par la fenêtre, un lever de soleil sur l'Aiguille du midi ! Grandiose !!! Les terrasses sont plaisantes pour profiter du soleil. L'accès et le stationnement sont faciles et l'hôtel, idéalement situé dans la vallée de Chamonix, bénéficie d'un très large ensoleillement durant toute la journée. Une très agréable base arrière pour randonner dans la région...

Astuce pour la chambre : Attention à ne réserver côté vallée pour avoir la vue sur la chaîne du Mont Blanc !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel chalet charmant retiré de la ville qui surplombe le village. Les places de parking sont exiguës. L'accueil à la réception est correct, l'ambiance chalet est omniprésente grâce à une décoration efficace. L'accès aux chambres est facilité par un ascenseur. La chambre est très moyenne, l'aspect intérieur ne reflète malheureusement pas l'idée de décoration que nous retrouvons à la réception, la salle du restaurant et dans le salon du 1er étage qui offre une vue splendide. Le service de restauration est de bonne qualité. J'ai bien apprécié la salle de billard...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Houches Les Campanules
Chalet Les Campanules
Chalet Campanules Hotel
Chalet Hotel Les Campanules
Les Campanules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.