“Une perle dans un écrin blanc” 5 5 étoiles

Hotel Les Campanules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Campanules
2.0 sur 5 Hôtel   |   450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
“Une perle dans un écrin blanc”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes passés dans ce petit paradis plein de douceur et nous comptant bien y revenir. La situation de cet hôtel est exceptionnel en hauteur et caché par de somptueux sapins face au Mont Blanc. La décoration chaleureuse, l'accueil, le petit déjeuner copieux et la chambre, tout était parfait... Grand parking privé non négligeable, sans oublier le rapport qualité prix totalement accessible. Je souligne aussi la proximité des magasins... Ne pas hésiter à réserver.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade côté montagne
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Super Hôtel Super Accueil Super Emplacement
Cadre face au Mont Blanc que dire de plus: Accueil agréable, Petit déjeuner complet et très bon copieux grand choix Très bon rapport qualité prix surtout en inter saison c'était mon cas Intérieur recherché décoration superbe

Astuce pour la chambre : Face au Mont Blanc sur la façade principale chambre avec terrasse
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons réservé et payé deux chambres dans cet hotel à la dernière minute, aux allentous du 23 h, en chemin vers l'Italie. La réservation a été faite sur booking.com. Je tiens à préciser que la réservation à été bien effectuée et que nul a été mentionné que nous ne pouvons pas arriver au plus tard d'une certaine heure. Nous avons tout de même informé lors de la réservation de l'heure tardive de notre arrivée.
Je peux comprendre que notre arrivée a interrompu le sommeil du gérant, mais je ne peux pas accepter son accueil exécrable vis à vis de ses clients, ses injures et son énervement contre un site qui a permis une réservation de derniere minute. Je suis persuadée que si les chambres n'étaient pas déjà payées, il nous aurait laissé dehors en pleine nuit avec 4 enfants.
Malgré la bonne qualité des chambres et la propreté de l'établissement, je ne recommanderai jamais cet hôtel. Des clients restent des clients et la politesse envers eux est de rigueur qu'il fait jour ou nuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Idéalement situé dans les arbres en hauteur avec une vue sublime sur le glacier des bossons.
Notre chambre pour 4 (en deux parties bien séparées) très propre, simple mais agréable avec petite salle de bain et wc séparés, donnait sur un grand balcon face à la montagne où des chaises et tables sont disponibles pour profiter de l'instant.
Plusieurs bels espaces extérieurs et intérieurs pour se détendre (livres, jeux, jouets à disposition).
Petit déjeuner parfait et l'accueil idem.
Bref nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

L'hôtel est très charmant, situé au milieu des bois. La vue de la chambre et de la salle du ptit déj est magnifique, le personnel agréable. Le ptit déj est délicieux. La chambre manque un peu de rangement mais je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du septembre 2014
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Personnel agréable, disponible et serviable. La vue sur le mont blanc au petit matin est superbe. La chambre pour quatre est bien, Le point négatif est la salle de bain, pas d'aération et le douche est petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le premier avis quand on arrive est le bon: "on va être bien".
Très bien situé, au calme dans la forêt, une décoration montagnarde soignée rendent l'atmosphère très zen.
Face au Mont Blanc, le réveille est tout simplement sublime.
Alors d'accord, il y a eu quelques couacs. Un service au restaurant un peu long mais l'hôtel était complet. Des détails de finition (câble antenne sectionné donc la Tv à re régler à 21h, pas d'ampoule au plafonnier) qui montrent que les chambres ne sont pas vérifiées avant chaque occupation. A revoir si je peux me permettre.
Mon avis peux décevoir la direction malgré un séjour très agréable mais le titre de mon avis n'est pas anodin.
En effet, comme tout cocon, ce bâtiment de 1946 qui servit de centre de loisirs pendant des années est entre de bonnes mains. Une équipe motivée, une direction avec des objectifs précis, quelques aménagements prévus viendront à bout de la transformation de cet écrin. Une fois lancé, cet "hôtel - papillon " prendra rapidement son envol vers une 3ème et je pense très vite une 4ème étoile.
Bon courage à toute l'équipe et, bien sur, je conseille cet hôtel.
PS: à défaut d'y dormir, vous pouvez aussi y manger car la carte est sympathique et, le plus important, la cuisine est bonne.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Houches Les Campanules
Chalet Hotel Les Campanules
Chalet Campanules Hotel
Chalet Les Campanules
Les Campanules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.