“Très satisfait” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Thones
Aix-les-Bains, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Belle chambre familiale rénovée, accueil super sympa, tarif raisonnable, comme on souhaite. J'écris avant les petits déjeuner mais je pense que cela devrait être sans mauvaise surprise. Bon plan à proximité de la Clusaz et du Grand Bornand

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De très belles assiettes aux saveurs fines et très bien présentées. Gaspacho excellent et original avec son sorbet au safran. Aumônières au chèvre et petits légumes exquis.
Poisson très fin servi avec une sauce extra. Brochette de magrets de canard et de fruits sauce au pain d'épice servie avec un assortiment de flan de légumes, pollenta et gratin de choix fleurs. Desserts extra (moelleux chocolat avec glace bulgare)
Le tout pour 22€ : menu brasseur
Service impeccable. Cadre soigné et agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
guisy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

avons passe une nuit ds cet etablissement . chambre un peu exigue au 4eme ms propre et de bon confort . diner pris sur place de bonne qualite ms un peu cher . petit dejeuner correct ms pris dans une salle un peu bruyante ; il faut dire que c était jour de marché . les prix sont plus en rapport avec un standing superieur .

Astuce pour la chambre : les chambres sur l arriere de l hotel sont plus calmes .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Venus prendre un petit déjeuner à 9h50, nous nous sommes vus refusés celui ci car il ne restait que 10 mins avant que ces messieurs débarassent le buffet. On nous a précisé sèchement qu'à cette heure ci on ne pouvait espérer qu'un café !!! Je précise que le buffet du petit déjeuner est en place et rien n'empêche de se servir... Étant de la ville de Thônes ce n'est malheureusement pas la première fois que je dépleure l'attitude du personnel. Heureusement que le tourisme de passage fait tourner cet établissement!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thones

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le personnel est aimable. Le Cadre savoyard de l'hotel est accueillant.
La chambre propre l'état général laisse quelque peu à désirer,( la salle de bain vraiment ancienne que rafraichie 1 baignoire avec rideau de douche !!! pas de douche, pas de gel douche !!!! chambre trés mal insonorisée). Le petit déjeuner à 10 euros vraiment trop cher. quand au parking privé 5 places( pour petite voiture)attetion nous avons qu'un CMAX !! trés mal situer dans la cours de l'hotel.il faut donc se garer à l'exterrieur !!! et le petit déjeuner à 10 euros vraiment trop cher. J'ai vraiment été déçu.
A ce prix la 65 euros la nuit, je m'attendais à une meilleure prestation. nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un agréable week-end dans cet établissement, dommage que le service
de chambre était inexistant, vider les poubelles et remis simplement le duvet sur les oreillers
qui n'ont même pas été bougé et la salle de bain le minimum dommage et une des chambres réservées trop petite. Les chambres mériteraient un coup de neuf, car le reste de l'hôtel est
très bien refait et décoré. Le repas de soir excellent on s'est régalé. Restaurant a conseillé pour
y manger.

Astuce pour la chambre : Une des chambres réservées trop petite pour un couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le restaurant et le 1er étage ont été refait à neuf. Le personnel très accueillant et serviable. La chambre 106 est grande.
Le WiFi ne fonctionne pas bien au 1er et le petit déjeuner un peu léger, choix limité au minimum, mais suffisant.

Astuce pour la chambre : La 106, située au premier étage au nord-ouest au dessus du restaurant, mais aucun bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DU COMMERCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU COMMERCE

Adresse: 5 RUE DES CLEFS, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Thones
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DU COMMERCE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU COMMERCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DU COMMERCE Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DU COMMERCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.