“Séjours d'étape agréable” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Thones
St. Germain-en-Laye
“Séjours d'étape agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'Hotel du midi se trouve au centre de la petite Ville de Thones, en face de l'èglise et devant un grand rocher attirant des amateurs de l'escalade. C'est un établissement bien géré, propre et avec un certain charme de campagne. Les chambres sont spacieuses, surtout ceux pour 3 personnes avec terrasse. Le prix est toute à fait correcte, la literie est très bonne, mais le mobilier assez simple. Un plus: le restaurant de l'hôtel, qui sers des spécialités de la région avec buffet d'entré et buffet de desserts pour un prix très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Acceuil stricte madame la directrice n'est pas tres souple et dure a faire sourire.
Petit dej correct,resto bien tres bonne viande,produit de la region , et selon les plats a volontés, par contre la chambre tres sommaire et la literie doit être aussi agée que l'hotel mal de dos assuré.decoration vieillote mais bon moins grave que le mauvais matelas et sommier.

• Séjour du mars 2012
BOURG en bresse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hotel est absolument à éviter et les 2 étoiles datent du siècle dernier.Très mauvais acceuil, chambre sans confort, très mauvaise literie,douche encore avec un rideau...donc pas très pratique,très très bruyant, bruits de l'extérieur(il faut savoir qu'il y a bar et resto en dessous, et en plus réveillon du 31!!!!!) et bruits de l'intérieur, on a l'impresion d'etre dans la meme chambre que le voisin.......charmant.........il ne faut pas utiliser l'ascenseur le soir, soi-disant pour coupures éléctricité la nuit, une décoration épouvantable Petits déjeuners avec une brioche qui doit dater de au moins 2 jours, quelques petites barquettes de beurre éparpillées d'ici de là.... Et au moment du départ, pas d'établissement de facture!!!! En fait, la seule chose "positive", c'est le site internet, mais mensonger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thones

France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

la chambre est propre et correcte, elle correspond à un 2 étoiles.
l'hôtel est en plein centre donc bien placé mais très bruyant avec restau et bar juste en dessous des chambres placées côté rue.
bon repas au restaurant à des prix raisonnables par contre le petit déjeuner est décevant, avec des brioches plus très fraîches.
l'accueil est effectivement assez froid, le minimum syndical ...
la région est vraiment magnifique et à découvrir absolument, et bcp d'activités sur place dans le charmant village de Thônes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons fait le tour du centre ville et ce restaurant nous a semblé le plus intéressant du point de vue rapport qualité-prix. L'emplacement central de cet établissement (au soleil) avec terrasse protégée nous a permis de nous restaurer correctement au calme. Nous n'avons pas vu les chambres... Établissement fréquenté par des personnes de passage.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Personnel peu accueillant, extrêmement sec et surtout très stressé du fait d'une salle bien trop grande pour les quelques rares serveurs.
Le restaurant est à fuir (attente d'1h pour une salade composée de quelques feuilles vertes et deux bouts de magrets, plats beaucoup trop salés, tout est industriel, pain sec et rassis, desserts chimiques et sucrés). Evitez.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

je ne comprend pas l'avis précédent...nous avons séjourné mon épouse et moi meme dans cet hotel 4 nuits en demi pension et nous avons été très bien accueillis. Le restaurant est très sympathique... nous avons passé une superbe soirée pour le réveillon et la cuisine est tout simplement extra !! (variée, garnie et toute la journée ..) je recommande vivement cet établissement, d autant que les tarifs sont résonnables par rapport à d'autres hôtels en station

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 05 Place de l'hotel de ville, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Classé n°5 sur 5 hôtels à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.