“Juste parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Thones
St etienne
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous arrivons juste de notre second séjour et sommes toujours aussi enchantés. La table d'hôtes est sublime, les hôtes très prévenants et la région est magnifique. Une seule envie, y retourner très vite.. Merci à Joëlle et Michel pour leur accueil. Une caresse pour flocon... A très bientôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très belle table d'hôtes familiale organisée de mains de maître par Joëlle qui sait ce que "recevoir" veut signifier.
Les repas, précédés par l'apéritif, sont, au niveau timing, très bien biens gérés et se révèlent être variés, équilibrés et très bons. Ces repas, à base de produits frais, sont préparés par l'époux de Joëlle et l'on sent bien la maîtrise des produits de terroir et de saison.
Pour ce qui concerne les quantités proposées, rien à redire ... En veux-tu ? En voilà !
Notons également la très bonne ambiance régnant dans ce bel endroit.
Pour ce qui concerne la chambre, celle-ci (Beauregard) mériterait peut-être un petit plus au niveau aménagement des bagages. L'insonorisation est fort bonne.
Pleins de bons conseils, les hôtes renseignent les hôtes de la meilleure manière qu'il soit.
Bravo et bonne continuation (bien qu'aucune inquiétude ne soit à craindre).

Astuce pour la chambre : La rançon du succès de l'établissement signifie que les meilleurs chambres se voient réservées d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien à redire, vraiment. Nous revenons enchantés de notre w e. L accueil est chaleureux, la cuisine excellente, tout est impeccable et les petits déjeuner délicieux avec les confitures maison entre autre. Tout est impeccable, décoré avec goût, et la piscine chauffée très agréable. On se sent comme à la maison et Joëlle est sur tous les fronts, toujours disponible et prête à vous expliquer les circuits de randonnées. Le cadre est superbe et les extérieurs très soignes. Literie de qualité, grande salle de bain... En bref nous allons revenir et cette fois plus d un w e!

Séjour du juillet 2014
Wolfisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situé dans un décor des plus agréables et proche de divers points touristiques, le clos Zenon est un lieu très calme, à cheval entre village et nature. Le clos comprend un grand parking.
Les chambres sont simples, "typiques", de taille idéale, les sanitaires sont pratiques, fonctionnels et l'ensemble des locaux est très propre. Une piscine de belle taille, couverte et chauffée offre une activité idéale si le soleil ne se montre pas. La zone "spa" est bien étudiée avec un jacuzzi, une douche froide à jets multiples, un sauna et un petit vélo d'appartement. Cette zone est à disposition des clients sur demande. Un accès WIFI est proposé.
Joëlle et Michel font tout pour rendre votre séjour des plus agréables et se soucient du bien être de ses hôtes. Rien ne manque : des serviettes de bain à l'eau minérale dans la zone "spa", sans même évoquer les repas du soir où se côtoient un petit apéro, un repas copieux avec des produits frais de la région (charcuterie, salades du jardin), des vins, des desserts simples mais délicieux... et les petits déjeuners n'échappent pas à la règle : pains, brioches, viennoiseries, huit confitures "maison", plateau de fromages, café, thé ou chocolat chaud... et le tout sur une grande table où tous les hôtes prennent le repas en commun créant assez rapidement un rendez vous culinaire très convivial et amical.
Lors de nos trois jours au clos Zenon, nous avons dégusté du filet de Fera (poisson), de la tartiflette et de la fondue savoyarde. Un régal !
Le clos Zenon est un gîte où tout n'est que qualité : accueil, locaux, environnement, repas et services. Flocon, le berger blanc suisse qui monte la garde apporte quant à lui une bienveillante et "montagnarde" présence animale.
A essayer sans aucune hésitation !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Pour une première expérience en chambres d'hote et table d'hote, je dois bien reconnaitre que je suis conquis. L'accueil, la serviabilité, la disponibilité de la maitresse de maison sont en tous points irréprochables. La chambre très propre et bien pensée ainsi que la literie est un gage de bon séjour.
Pour les repas, il me faut reconnaitre que nous attendions le soir avec impatience car les menus proposés sont tout simplement copieux, bien cuisinés et délicieux.
Il en va de meme pour le petit déjeuner avec les confitures maison qui sont de vrais régals.
Je pense que je retenterai l'expérience à condition que ce soit comme au clos zénon.
Merci aux patrons du clos et bisou à Flocon leur berger suisse adorable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours au clos zenon et je ne trouve pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Un accueil digne d'amis, un endroit paradisiaque et des repas excellents. Merci à Joêlle et Michel pour leur accueil et leur disponibilité. Merci particulier pour l'adaptation des repas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Chambres et tables d'hôtes, Joëlle et Michel vous accueillent comme des amis. Confort, qualité culinaire et convivialité font très bon ménage. Cela fait maintenant 10 ans que nous y retournons 2 fois par an (1 semaine début Août et 4 jours fin Septembre) que du bonheur. N'oublions pas la piscine (chauffée et couverte si besoin). Un merveilleux endroit pour les "crapahuteurs, fanas de montagne" ou pour les personnes qui souhaitent simplement se promener ou se reposer.
A ne pas manquer, si vous passer du côté de la Haute-Savoie entre Annecy et La Clusaz.

Astuce pour la chambre : L'idéal se sont les 2 grandes chambres du haut avec terrasse. Mais les autres sont également trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thones ou ses environs
Relais Fasthotel Thônes
N° 1 sur 4 à Seynod
Les Sapins
Les Sapins
N° 3 sur 4 à Manigod

Vous connaissez Le Clos Zenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Zenon

Adresse: Route de Bellossier, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 5 hôtels à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Zenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Zenon Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Zenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.