“Accueil trés chaleureux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Puy-en-Velay, France
“Accueil trés chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Trés joli chalet au bout d'un chemin pittoresque. Nous sommes accueillis par Claude et Maurice, nos hôtes de trés bon conseil sur les balades à faire et les activités de la région. A l'intérieur, une décoration montagnarde trés cosy,chambres trés propres et salle de bain moderne de trés bon goût. Bref une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Anthisnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjà la troisième fois que je me rends au chalet des Burdinnes pour un court séjour en Haute Savoie et comme à chaque fois le temps semble s'être arrêté ...
Ce vieux chalet totalement rénové et redécoré avec beaucoup de goût et de charme offre une ambiance très chaleureuse où il fait bon se réfugier.
Claude et Maurice nous y accueille avec grand soin, des récits passionnants et des conseils très avisés sur les activités environnantes. Sans parler des petits déjeuners "maison" qui sont absolument délicieux et préparés à base de produits 100 % locaux.
La vue sur les montagnes depuis la terrasse est subjugante et enivrante. Ce lieu est devenu depuis 4 ans mon petit havre de paix.
Merci à tous les 3 (j'inclus Griotte bien sûr) pour ces moments magiques !
Sophie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cranves-sales
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil très chaleureux de Claude et Maurice , ET Griotte (une adorable chienne colley )
Pris d'une soudaine sensation de bien être et de douceur de vivre à l'approche de ce chalet vieux de plusieurs siècles , nous avons pu profiter du calme des lieux ou même les biches viennent se promener aux plus près ....
les balades aux alentours , facilement accessible et les nombreux sentiers de randonnées auront eu raison de notre stress .....
le charme haut Savoyard dans toute sa splendeur ....

Astuce pour la chambre : Une bonne isolation acoustique .... les deux chambres sont superbes .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je viens de passer 4 jours au chalet des burdines.
Le chalet est extrêment agréable : à l'intéreur, on se retrouve dans un endroit chaleureux, cosy, où milles découvertes sont possibles : des livres sur tellement de sujets à notre disposition.
A l'extérieur, c'est la sérénité et la vue sur les montagnes à partir d'une terrasse où l'on pourrait rester des heures.
Enfin, et surtout, Claude et Maurice nous ont extrêmement bien accueilli. Des très bons conseils pour nos activités ; de récits de voyage ou des histoires sur la Savoie. Merci beaucoup pour toutes vos gentilles attentions.
Floriane

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet des Burdines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Burdines

Adresse: Les Burdines Glapigny, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Thones
Le chalet des Burdines abrite deux chambres d’hôtes de charme, à la décoration de montagne (fauteuils et coffre anciens, tissus colorés, lambris). A votre disposition une mezzanine avec des livres, des jeux, internet et wifi, la salle de séjour avec une cheminée et un poêle à bois. Entouré de bois, de prairies, face aux montagnes, le chalet des Burdines est un endroit privilégié et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet des Burdines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Burdines Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Burdines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.