“Hotel correct mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Hermitage

Hotel l'Hermitage
et 1 autre site !
Hotel l'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Hermitage
2.5 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Thones
“Hotel correct mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Insonorisation médiocre !
Nous avons séjourné en décembre 2011 dans un des appartement de l'hotel, près de la Clusaz. L'accueil est chaleureux, l'hotel dispose de box privé payant, d'un parking collectif gratuit et de stationnement devant l'hotel gratuit.
C'est un bon rapport qualité prix avec des appartements avec coin cuisine pour préparer ses repas en revanche l'isolation phonique est inexistante !!!
Nous entendions les personnes marcher (ou courrir) dans les couloirs et ceux à l'étage supérieur mais très fort et cela fesait comme une caisse de résonnance. En journée, c'est supportable mais en soirée et à 7h30 du matin c'est très pénible surtout que le personnel de l'hôtel n'est pas très discret le matin dans leurs tâches à exécuter pour le nettoyage des chambres (ils parlent assez fort et cela peut gêner les personnes qui veulent dormir tard le matin).
En dehors de cela, les appartements sont fonctionnels.
Je ne pense pas que je reviendrai car la tranquilité et le repos sont nécessaires après une bonne journée de ski.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné pour un nuit au sein de ce petit hotel tout cosy dans les appartements refaits à neuf. L'accueil est y très convivial situé dans le centre de thône à 15 min de la Clusaz. L'appartement est tout neuf, la décoration est faite avec gôut et un coin cuisine tout équipé vous permet de prendre vos repas. A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Hermitage

Adresse: 8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Thones
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel l'Hermitage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Hermitage Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.