“Enchantés !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Hermitage

Hotel l'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Hermitage
et 1 autre site !
Hotel l'Hermitage
8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Thones
“Enchantés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fait plusieurs séjours de quelques semaines en appartement à l'Hermitage et avons été ravis à chaque fois. Les appartements neufs corrigent les petits défauts des anciens
(porte de salle de douche) et sont bien pensés.
C'est un hôtel familial chaleureux où l'accueil est amical et efficace tenu par les deux filles aidées de leurs parents. On est aux petits soins!
Si on a besoin de quoi que ce soit non prévu, on se débrouille pour vous le procurer:
petite table supplémentaire pour le PC par exemple. Le papa vous monte votre dîner si le restau est plein et que vous n'aimez pas la foule ...
Serviettes de toilette et torchons changés à volonté, produits d'entretien fournis, ménage fait à fond toutes les semaines au moins en cas de long séjour.
Lave-linge à la buanderie, séchage sur étendage attenant (un peu rudimentaire mais on se débrouille).
Garage possible, mais dans la rue il y a toujours de la place.
Grand ascenseur. Restaurant agréable, le chef est un bon pro.
Bon service souriant sauf une serveuse acariâtre que nous avions été plusieurs à signaler ...
c'est maintenant "arrangé".
Le centre de Thôhes est à peine à 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore avec plaisir. (Ce n'est pas le cas d'un autre hôtel avec vue sur la place de Thônes!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Bonne impression en entrant dans l'hôtel. La chambre est jolie, mais très très mal insonorisé. (on entend le portable vibré de la chambre d'à côté). Le personnel est bruyant et peu sympathique.
La salle de bain est très petite. Rien pour poser ses affaires...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colonzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hélas,nous avons passé qu'une nuit!nous étions seulement de passage dans ce coin que nous
adorons,et nous enchante.....;Quant à l'hotel,tout a été parfait.Accueil extrêmement chaleureux.
Chambre confortable,très propre;Petit-déj.copieux.Que dire de plus?Que nous espérons pouvoir revenir l'an prochain,pour un séjour plus long!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel 2 étoiles avec ascenseur (rare) !... Je le connais pr y avoir séjourné l'été comme l'hiver...Très accueillant...Tenu par les 2 filles de la famille très disponibles... Petit bar séparé pour prendre l'apéro... Salle de billard.... Petit déjeuné à volonté et très copieux avec fromage(reblochon, tomme), jambon etc...Restaurant attenant mais indépendant ... Garage fermé la nuit et gratuit... Pour un 2 étoiles, c'est un hôtel excellent, vraiment à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cela fait 3 fois que nous sommes allés dans cet Hôtel et très sincèrement nous n'avons pas envie de changer.
Le service, l'accueil, la simplicité, petit déjeuner en abondance, et restaurant très convivial.
Le choix des chambres et l'environnement !
Dommage que nous ne sommes pas plus près !
Il y a même un parking important et des garages fermés.
Tout est à proximité : Médecin, pharmacie, magasin et les pistes de la Clusaz et le Grand Bornand.
L'ambiance est familiale comme à la maison et la famille propriétaire de l'Hôtel sont charmants sans oublié le personnel du Restaurant ou l'on mange très bien !
Le seul reproche peut-être, j'ai eu un lit avec un matelas pas assez dur pour le dos !?
MARINI

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Insonorisation médiocre !
Nous avons séjourné en décembre 2011 dans un des appartement de l'hotel, près de la Clusaz. L'accueil est chaleureux, l'hotel dispose de box privé payant, d'un parking collectif gratuit et de stationnement devant l'hotel gratuit.
C'est un bon rapport qualité prix avec des appartements avec coin cuisine pour préparer ses repas en revanche l'isolation phonique est inexistante !!!
Nous entendions les personnes marcher (ou courrir) dans les couloirs et ceux à l'étage supérieur mais très fort et cela fesait comme une caisse de résonnance. En journée, c'est supportable mais en soirée et à 7h30 du matin c'est très pénible surtout que le personnel de l'hôtel n'est pas très discret le matin dans leurs tâches à exécuter pour le nettoyage des chambres (ils parlent assez fort et cela peut gêner les personnes qui veulent dormir tard le matin).
En dehors de cela, les appartements sont fonctionnels.
Je ne pense pas que je reviendrai car la tranquilité et le repos sont nécessaires après une bonne journée de ski.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné pour un nuit au sein de ce petit hotel tout cosy dans les appartements refaits à neuf. L'accueil est y très convivial situé dans le centre de thône à 15 min de la Clusaz. L'appartement est tout neuf, la décoration est faite avec gôut et un coin cuisine tout équipé vous permet de prendre vos repas. A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Hermitage

Adresse : 8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Hermitage Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.