“Sympa pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Hermitage

Hotel l'Hermitage
et 1 autre site !
Hotel l'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Hermitage
8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Thones
terre
“Sympa pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L' hotel est trés bien tenu. Personnel agréable. Chambre propre et déco sympa.
Nous n'avons réservé qu'un nuit pour visiter la région
Petit déjeuner copieux, dommage que les confitures soient industrielles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

À peine arrivés dans cet hôtel ,on s est demandé ce que l' on faisait là.Un accueil détestable ,on nous a amené dans notre chambre après un long couloir sans lumière et là quelle fut notre surprise de voir une chambre digne d' un zéro étoile alors que paraît t 'il on était dans un trois étoiles,nous ne vous mettons pas de photos mais nous en avons:toile araignée dans les coins de chambre ou.près des barres à rideaux ,humidité et moisissures dans la salle de bain,coup dans la porte de salle de bain,poignée de porte absent du placard enfin tout sauf un trois étoiles et que dire du petit déjeuner ou on on se croit dans un self service.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

accueil chaleureux,
chambre propre,
très bonne literie

Le petit déjeuner buffet est très copieux avec une belle présentation
avec renouvellement fréquent des produits
( ouvert de 6 h 30 à 10 h )

Nous avons aussi apprécié le restaurant avec les bons plats
typiquement savoyards

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons logé une partie de notre famille dans cette hôtel pour notre mariage dans la région. Un grand merci à Sylvie et Dominique pour l'accueil, leur bonne humeur, et la qualité du service.
Hôtel à recommander en toutes circonstances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Fin juin, nous avons passé une semaine dans cet hôtel idéalement situé comme point de départ pour la découverte de la région... Un accueil chaleureux, une chambre très bien aménagée avec une literie parfaite, une rue calme avec de nombreux emplacements de parking : notre première impression était vraiment très positive... Deux petits bémols ont malheureusement un peu terni celle-ci : le plat principal du menu de la demi-pension, à chaque fois très décevant, et le nettoyage malheureusement très superficiel de la chambre (cheveux restés durant toute la semaine au sol dans la salle de bains, corbeille vidée un jour sur deux) : dommage pour un 3 étoiles ! Sans ces deux petits points négatifs, tout aurait été parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fait plusieurs séjours de quelques semaines en appartement à l'Hermitage et avons été ravis à chaque fois. Les appartements neufs corrigent les petits défauts des anciens
(porte de salle de douche) et sont bien pensés.
C'est un hôtel familial chaleureux où l'accueil est amical et efficace tenu par les deux filles aidées de leurs parents. On est aux petits soins!
Si on a besoin de quoi que ce soit non prévu, on se débrouille pour vous le procurer:
petite table supplémentaire pour le PC par exemple. Le papa vous monte votre dîner si le restau est plein et que vous n'aimez pas la foule ...
Serviettes de toilette et torchons changés à volonté, produits d'entretien fournis, ménage fait à fond toutes les semaines au moins en cas de long séjour.
Lave-linge à la buanderie, séchage sur étendage attenant (un peu rudimentaire mais on se débrouille).
Garage possible, mais dans la rue il y a toujours de la place.
Grand ascenseur. Restaurant agréable, le chef est un bon pro.
Bon service souriant sauf une serveuse acariâtre que nous avions été plusieurs à signaler ...
c'est maintenant "arrangé".
Le centre de Thôhes est à peine à 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore avec plaisir. (Ce n'est pas le cas d'un autre hôtel avec vue sur la place de Thônes!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Bonne impression en entrant dans l'hôtel. La chambre est jolie, mais très très mal insonorisé. (on entend le portable vibré de la chambre d'à côté). Le personnel est bruyant et peu sympathique.
La salle de bain est très petite. Rien pour poser ses affaires...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Hermitage

Adresse: 8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Hermitage Thones, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.