“Mon premier choix sur Thônes.” 4 5 étoiles

Fasthotel Relais Thones
1 allee Francois Cochat, 74230 Thones, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Thones
Schnersheim, France
“Mon premier choix sur Thônes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce n'est peut-être pas le plus beau et le mieux situé, mais c'est quand même sympa. Les chambres sont toujours propre, au calme avec un bon parking et le personnel est très sympathique. Que demander de plis pour cette gamme de tarifs?!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous cherchions un hôtel pas très loin des pistes de ski de la croix fry. L'endroit est idéalement situé à 20 minutes des pistes. L'hôtel est propre, confortable. L'accueil du gérant s'est déroulé en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. C'est la première fois que nous réservions dans un fasthotel et nous n'avons pas été déçus. S'ils sont tous comme ça, nous n'hésiterons pas une seule seconde pour renouveler une réservation.
Petit bémol : il manque une prise dans la salle de bain et nous avions des lits jumeaux pour le couple...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel dont le prix est compétitif a 20 mn des pistes de la clusaz. Propre, confortable, bien chauffe et insonorise. Parking devant la porte. A proximite du centre de thones et des restaurants ou l on peut aller a pied.
Réception très accueillante et sympathique.
Merci.

Séjour du février 2014
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passé une nuit au calme dans une chambre bien tenue. Le personnel nous a accueilli avec une gentillesse très naturelle. J'y retournerais si je suis de passage dans la région. Je ne sais pas si tous les fasthotel sont de cette qualité en tout cas Bravo pour celui ci !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre propre...confort..agréable petit dejeuner copieux et bon...personnel agreable .et avenant..je reviendrais....sûrement dans cet hôtel car sejour agréable.et très bien situé. .proche commerce...restaurant. ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Feyzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

rien à redire, pour le prix tout est très bien et oui le petit déjeuner est copieux et bon, le personnel est avenant et agréable et la propreté est au rendez-vous,TRÈS BIEN NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très propre, très bien tenu, personnel très accueillant et petit déjeuner copieux et complet.
Bémol sur la literie : des lits sans sommier (juste une planche en guise de sommier....) c'est vraiment pas top !.... Dommage car pour un hôtel cela est a mon sens fondamental...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Relais Thones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Relais Thones

Adresse: 1 allee Francois Cochat, 74230 Thones, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Classé n°2 sur 5 hôtels à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Relais Thones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Relais Thones Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Relais Thones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.