“les alpages du corbier janvier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Alpages Du Corbier

et 1 autre site !
Résidence Les Alpages Du Corbier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Alpages Du Corbier
4.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Au Saut | Villarembert, 73300 Le Corbier, France   |
Dijon, France
“les alpages du corbier janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

très belle résidence (chalets) ski au pied départ arrivée; très bel appart bien équipé four mutifonction, lv , refri- congel ,tv ,
bar et resto dans la résidence, location de matériel de ski
acceuil sympa
nous recommandons cette residence avec piscine exterieure chauffée a 30° en plus le domaine des sybelles est super pour tous les niveaux de ski ou randonneurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre séjour de ski au alpages du corbier. Départ et retour ski aux pieds. Chalets savoyards très jolis. Piscine agréable , très sympa même quand il neige. Il faudrait juste des cabines pour ce changer. Les appartements sont très bien agencés, la déco style savoyard donne un côté très agréable. C'est un peu excentré mais cela permet de faire une petite promenade.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La résidence faite de "petits chalets" est agréable. On peut quasiment partir skis au pied.
Rien à voir avec les grandes tours moches. Si nous devions retourner au Corbier c'est vraiment là que nous retournerions.
Les appartements sont joliment décorés, avec goût et nous avons apprécié d'avoir une salle de bain et une douche à part, nous étions 5 adultes pour un appartement de 6 personnes.
La piscine a également été apprécié.
Le matelas de la chambre au grand lit était affaissé, et la VMC est très bryuyante, ce doit être à peu près les seules choses importantes dont nous ayons eu à nous plaindre.
La résidence est effectivement un peu en contrebas du "centre" mais ça ne nous a pas posé de problème.
Le plus gros reproche serait à faire par rapport à l'ensoleillement, nul quand on à la vue vers Saint-Jean-de-Maurienne, mais cela concerne le Corbier en général et peut expliquer le prix par rapport à la Toussuire par exemple.
Domaine skiable agréable bien que nous étions surpris qu'après une forte chute de neige, les pistes n'aient pas été damées au petit matin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

La résidence est très bien conçue, la piscine c'est super même quand il pleut. L'aspirateur est à changer, et les matelas à revoir.
La moquette malheureusement est tachée. La garderie est bien mais la limite d'âge devrait être portée à 12 ans.
Mais j'y retournerais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Première expérience à la montagne en été, nous avons choisit la résidence Odalys, les Alpages du Corbier pour son prix attractif, et son charme.En effet, de toutes les résidences du Corbier, c'est la seule qui ne soit pas une immense tour, mais de petits chalets sympathiques. Cependant, elle est située en contre bas de la station, et nécessite plus de marche lorsque l'on veut se rendre au coeur de la station.
Coté appartement, fonctionnel, avec un balcon, relativement bien équipé. Cependant la literie serait à revoir, et l'aspirateur à changer! (n'aspire pas grand chose et ne sent pas bon ...).
Le personnel est accueillant, un pot de bienvenue est offert le lendemain de l'arrivée.
Les 2 demi-journées de randonnée avec un guide prévues dans la location sont un plus. Attention toutefois à ne pas s'inscrire trop tard car le nombre de places est limité.
Un parking payant et couvert est à disposition, sinon il n'y a pas énormément d'emplacements extérieurs.
La piscine est chauffée et de nombreux transats à disposition. Seul bémol: des casiers étaient à disposition mais il n'y avait pas de vestiaires pour se changer!
Je recommande vivement cette résidence qui a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

très bien accueilli par le personnel de la réception, pas trop d'attente pour avoir l'appartement (hors vacances scolaire). Appartement nickel avec super vu sur la vallée de la Maurienne. Agréablement surpris par la présence d'un shop de ski proposant des tarifs intéressant au seins même de la résidence. Piscine exposé plein soleil avec des transats. Le restaurant super bon. Toute l'équipe de la résidence est super accueillante et très disponible. Je reviendrai sur et certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NEZEL
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

séjour semaine du 10 mars 2012 appart sale, aspirateur une vraie puanteur qui n'aspire rien, micro onde plein de graisse ,aucun produit à disposition, matelas affaissés et tachés,couvre -lit et couvertures douteux,pour un 4 étoiles pas de protection matelas bonjour l'hygiène,porte-manteaux cassé,la moquette tachée et puante(peut-être un chien avant nous?)la solution serait peut-être de mettre du sol plastique partout?.Si malgré tout çà vous voulez tenter l'expérience pensez que le tiroir lit possède sous le sommier des pieds qui permettent de composer un grd lit.nous l'avons découvert par hasard le jeudi soit après 5 nuits sur 50 cm de large bonjour le dos.La ventilation fait un bruit inernal la nuit. Je finis avec le resto testez vous verrez.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Alpages Du Corbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Alpages Du Corbier

Adresse: Lieu dit Au Saut | Villarembert, 73300 Le Corbier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Corbier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Le Corbier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Alpages Du Corbier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Alpages Du Corbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Alpages Du Corbier
Forum Le Corbier
Hotel Les Alpages Du Corbier Le Corbier
Les Alpages Du Corbier Avis
Résidence Les Alpages Du Corbier Le Corbier, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Alpages Du Corbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.