“Résidence sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Corbier

Les Terrasses du Corbier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Corbier
Les Terrasses du Corbier
Les Terrasses du Corbier a été ajouté à vos Favoris
Corbier, 73300 Le Corbier, France   |
“Résidence sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les terrasses du corbier est un petite résidence récemment rénovée ce qui garanti des prestations de qualités ! Nous avons loués un 3 pièces 6 personnes qui dispose d'une petite chambre sans fenêtre, séparé du séjour avec une porte coulissante, pour des enfants ça passe, pour des adultes cela peut-être plus problématique !
La résidence est à environ 200 mètres du centre de la station avec une légère pente à gravir mais rien de bien difficile !
Sinon la piscine extérieure est fort agréable lorsqu'il fait soleil, on y accède au niveau de la réception, donc pas besoin de sortir dehors, ensuite il y a un petit bout du bassin qui est couverte, suffit de se mettre à l'eau et hop à vous la belle vie. L'eau était à 30°C lors de notre visite donc très agréable !
En résumé nous avons passé de très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec vue sur les piste et en étage élevé !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons loué un 3 pièces (6 personnes) en février 2014; Belle résidence, belle station, mais mauvaise surprise : l'une des 2 chambres était en fait un placard aménagé, sans fenêtre, où se logeaient à peine 2 lits superposés. Un scandale. Notre agence Voyageprivé.com n'a rien voulu savoir et prétendu que c'était une vraie pièce, malgré les photos que j'ai envoyées. Il nous reste la colère d'avoir été piégés et d'être considérés comme du bétail, au mieux comme des imbéciles, sans pouvoir se défendre ni obtenir la moindre compensation.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement la photo des chambres avant de payer.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement 6/8 personnes au dernier étage de la résidence. L'appartement est très bien, trois vraies chambres, une salle de bain, une salle d'eau attenante à une chambre, balcon et bel espace salon/cuisine. Pour 6 personnes ont est bien et pas à l’étroit. L’appartement était correct au niveau du ménage. La résidence est bien placée (5 min du centre de la station) et bénéficie d’un accès direct aux pistes + magasin d’alimentation bien pratique juste en bas de la résidence. Par contre la piscine est décevante petite et trop froide à notre gout, le fitness est inexistant et le Hamann et sauna payants.
Par contre, attention Le Corbier ce n’est pas la station de montagne typique, il faut le dire ce n’est pas beau et la résidence est un grand immeuble de plusieurs étages. Malgré tout, la station est familiale et sympa. Le domaine skiable est bien également. En gros c’est un bon compromis si on veut passer des vacances au ski dans une station pas trop chère et qu’on n’est pas rebuté par le côté « urbanisation » de la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
betschdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Appart. Goelia très spacieux, propre, fonctionnel, rien à redire.
L'entrée de la résidence pourrait être plus propre cependant.
La piscine est sympa, c'est un plus indéniable.
La station n'est pas des plus belles niveau architecture, mais reste très conviviale et familiale. Beaucoup d'animations sont proposées tout au long de la semaine pour les enfants et les adultes.
Station à taille humaine, on peu tout faire à pieds, très pratique lorsque l'on a des enfants!
NOus reviendrons pour le panorama, l'enneigement encore très bien au mois d'avril, la facilité d'accès.
A l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons séjourné chez goélia aux terrasses du corbier, soit disant que l'on pouvait faire ses courses en pantoufles en sortant de la résidence il 'y'a déjà toute une série d'escaliers en fer pour arriver aux pieds des pistes ensuite si vous voulez vous rendre dans la galerie couverte pour voir un peu les boutiques, bon courage, c'est laid, froid on se croirait dans une galerie mortuaire, des escaliers et encore des escaliers, les buldings en front de neige affreux par contre toute la partie front de neige et les montagnes, panorama splendides, l'appartement goélia impéccable, propre et fonctionel et pourtant nous n'irons plus dans cette station.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses du Corbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Corbier

Adresse: Corbier, 73300 Le Corbier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Corbier
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Le Corbier
Hotel Les Terrasses Du Corbier Le Corbier
Les Terrasses Du Corbier Le Corbier, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Corbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.