“Bonne adresse mais quelques déceptions” 3 5 étoiles
Avis sur Kolmenhof

Kolmenhof
Kolmenhof a été ajouté à vos Favoris
Kolmenhof
Neuweg 11, Furtwangen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Furtwangen
“Bonne adresse mais quelques déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé la chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants au prix de 125 euros par nuit. Prix hors taxes de séjours. Notre séjour dura 2 nuits.

Nos points positifs: environnement de l hôtel extraordinaire. (Chapelle, source du Danube, isolement et nature exceptionnelle). Bon rapport qualité prix du restaurant. Tres bon petit dejeuner. Le commandant Cousteau fut un de leur hôte.

Nos points négatifs: 2 petites chambres (environ moins de 10 m² chacune)- chambres en enfilade. vraiment rien d extraordinaire. Peu de disponibilités des gérants (Peut etre victime de leur succès. Nous avons retenu cet hotel d apres leurs très bonnes appréciations sur booking et sur d autres sites internet). D une part, nous avons attendu plus de 10 mn lors de notre arrivee. L acceuil n a pas été réalisé par les propriétaires. D autre part, un soir le restaurant etait complet, nous avons du partager notre table. Concernant l axe des prix: Leur brochure annonce un prix de la chambre familiale de 98 euros et nous avons paye 125 euros par nuit. Nous avons aussi payé en plus plus de 6 euros de taxes de séjours sans bénéficier de conseils et de services.

En résumé: bonne adresse avec quelques points de vigilances et un rapport qualite global prix juste moyen.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kolmenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kolmenhof

Adresse: Neuweg 11, Furtwangen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Furtwangen
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Furtwangen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolmenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolmenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.