“Idéal pour ceux qui souhaitent se rendre à l'aéroport Munich, rien de plus” 3 5 étoiles
Avis sur Airport Hotel Regent

Airport Hotel Regent a été ajouté à vos Favoris
Airport Hotel Regent
3.5 sur 5 Hôtel   |   Wilhelmstr. 1, 85399 Hallbergmoos, Bavière, Allemagne   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Hallbergmoos
Casablanca, Maroc
“Idéal pour ceux qui souhaitent se rendre à l'aéroport Munich, rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Les points forts de l'hotel : le professionalisme du personnel à la réception. le service shuttle aéroport Munich proposé par l'hôtel à 6 EUR même très tôt le matin (nous l'avons pris à 4h). petit déjeuner payant disponible à partir de 1h du matin. Accessibilité par les moyens de transport en commun (Ligne S8, station Hallbergmoos + bus 698, station birkenecker strasse). Nous recommandons vivement cet hôtel pour des voyageurs ayant des vols très tôt le matin

Une connexion internet wifi payante ((3EUR/heure) dont nous n'avons pas pu bénéficier après paiement à cause de l'indisponibilité de la connexion au niveau de la chambre. la réception à l'hôtel n'est possible que jusqu'à minuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Airport Hotel Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Regent

Adresse: Wilhelmstr. 1, 85399 Hallbergmoos, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Hallbergmoos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°7 sur 9 hôtels à Hallbergmoos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Regent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.