“Tres bon hotel, mais un poil cher” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Munchen-Airport

Moevenpick Hotel Munchen-Airport a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Munchen-Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwigstrasse 43, 85399 Hallbergmoos, Bavière, Allemagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Voreppe, France
“Tres bon hotel, mais un poil cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Cet hotel offre un tres bon niveau de prestations pour le voyageur d'affaire. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie de bon niveau, la restauration est correcte, et la proximité de l'aéroport en fait un bon point de chute pour le business.

Par contre, c'est pas donné, compter dans les 200€ en semaine quand le taux de remplissage est élevé, c'est un peu beaucoup, surtout que le petit-dej, le WiFi et le parking payants rajoutent à la douloureuse...

Attention aux chambres trop proches de la réception et du bar, le noyau central est extrèmement bruyant en soirée... Demandez une chambre éloignée pour une nuit tranquille !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En transit entre l'Autriche et l'aéroport de Munich, nous avons dormi dans cet hôtel situé à moins de 10 minutes de l'aéroport dans un quartier tranquille. L’hôtel est moderne, soigné et très bien géré. A l'arrivée, l'accueil est professionnel, sympathique.. Irréprochable! Les réceptionnistes sont souriantes et habillés en habits bavarois, le dépaysement total ;-))
Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable, la salle de bain est propre et fournie en produits de beauté!!
Le seul inconvénient est que les deux lits sont séparés dans la chambre.
Il est difficile de quitter son lit tellement la literie est agréable.

A recommander pour des séjours courts!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En transit à Münich, j'ai été amenée à passer une nuit à l'hôtel Mövenpick. J'ai vraiment été satisfaite de ma chambre. Elle était spacieuse et bien équipée. Le téléviseur à écran plat est immense pour une chambre d'hôtel. La salle de bain est aussi très bien équipée. Il y a un service de navette efficace pour se rendre à l'aéroport qui ne se trouve qu'à 10mn. On n'entend pourtant pas les avions car l'insonorisation est de qualité.
Quant au petit déjeuner, presqu'impossible de faire plus complet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel par le biais d'un site internet avec un tarif intéressant.
Le personnel est très aimable, les chambres très propres, et de surcroît les animaux de compagnie sont acceptés.
Si je compare avec des hôtels de catégorie équivalente en France à proximité des aéroports, les prix sont plus que doublés.
Le personnel ne parle certes pas Français mais le personnel des hôtels parisiens ne parle pas allemand non plus.
on ne peut que recommander cet hôtel, parfait sur tous les points!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'avais choisis cet hôtel pour la dernière nuit de notre voyage à cause de sa proximité à l'aéroport. Le prix de la chambre réservée à l'avance grâce au site internet de l'hotel était raisonnable. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions mais nous avons trouvé les murs un peu minces car nous entendions tous les bruits des chambres voisines. Nous y retournerons cependant sans hésitations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

C’est un hôtel d’aéroport très efficace, comme on sait l’être en Allemagne. Il remplit parfaitement sa mission. Propre, accueillant et proche de l’aéroport (à 5 minutes en voiture), que demander de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

J’y ai passé une nuit. Rien à redire. La chambre était incroyablement propre et nette, la douche parfaite, le service excellent. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Munchen-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Munchen-Airport

Adresse: Ludwigstrasse 43, 85399 Hallbergmoos, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Hallbergmoos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Hallbergmoos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Munchen-Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, ebookers.fr, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Munchen-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Munchen Airport
Moevenpick Hotel Hallbergmoos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Munchen-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.