“Ein perfekter Urlaub in einem perfekten Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Granitz

Villa Granitz a été ajouté à vos Favoris
Villa Granitz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birkenallee 17 | 18586 Ostseebad Baabe, 18586 Ostseebad Baabe, Ile de Rügen, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne   |

Toutes

Vous connaissez Villa Granitz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Granitz

Adresse: Birkenallee 17 | 18586 Ostseebad Baabe, 18586 Ostseebad Baabe, Ile de Rügen, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Ile de Rügen > Ostseebad Baabe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Ostseebad Baabe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Granitz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Granitz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Granitz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.