“Kurzurlaub mit Blick aufs Meer” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Villa Elisabeth

Pension Villa Elisabeth a été ajouté à vos Favoris
Pension Villa Elisabeth
Bergstraße 20, 18546 Sassnitz, Ile de Rügen, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Sassnitz

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Pension Villa Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Villa Elisabeth

Adresse : Bergstraße 20, 18546 Sassnitz, Ile de Rügen, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Ile de Rügen > Sassnitz
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°11 sur 13 hôtels à Sassnitz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Villa Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Villa Elisabeth Sassnitz, Ile De Rügen, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Villa Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.