“Urlaub” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautic

Hotel Nautic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautic
Hotel Nautic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triftweg 4 | Ostseebad, 17459 Koserow, Île d'Usedom, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Koserow

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Toutes

Vous connaissez Hotel Nautic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nautic

Adresse : Triftweg 4 | Ostseebad, 17459 Koserow, Île d'Usedom, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Île d'Usedom > Koserow
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Koserow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nautic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.