“IDEAL POUR VISITER MISTRA OU PLUS …” 5 5 étoiles

Guesthouse Mazaraki a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Mazaraki
Pikoulianika, Mystras 23100, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mystras
“IDEAL POUR VISITER MISTRA OU PLUS …”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une localisation idéale: Juste au dessus de Mystras, en surplomb sur la vallée de Sparte avec une vue magnifique, cette chambre d'hôte nous a permis une très bonne localisation par rapport au site archéologique alors que l'offre 'en ville' est tout à fait médiocre ou banale.
Une qualité impeccable: Cet ensemble de petites maisons les unes à coté des autres est très récent (3 ans je crois). L'aménagement est très soigné et très design. Le confort va : Pour 4 personnes nous avons eu: une kitchenette très bien équipée, un grand séjour pouvant accueillir 2 lits en banquette, une chambre parentale et 2 salles de douche avec WC (Nous étions 4)
Un accueil amical: des conseils pour aller diner dans une taverne un peu plus haut dans la montagne et introuvable si vous ne le savez pas. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir participer à une fête villageoise juste à coté et la propriétaire nous a réservé une table, présenté et nous avons dansé…
Le petit déjeuner vous est livré dans un panier chez vous, selon votre commande et l'heure souhaitée. C'était délicieux et vous le prenez en famille, dans votre petite maison ou sur votre balcon
Vraiment un lieu très agréable et authentique. Nous y avons passé 2 nuits cet été 2012 en plein mois d'Août. Nul besoin de clim (elle existe) puisque la localisation est déjà montagneuse.
Paiement possible par carte bancaire ce qui est une rareté en Grèce. Nous avons payé 170 € pour 4 par nuit petit déjeuner compris et délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le bonheur de la montagne en Grèce. L'endroit est magnifique. Pour y arriver, il faut emprunter une route sinueuse qui monte en direction du site archéologique, et là on continue à monter, monter, monter jusqu'à un petit hameau isolé qui dispose d'une vue exceptionnelle sur la vallée de Sparte. La maison d'hôtes est très au calme, aérée entourée d'un jardin magnifique, c'est superbe. La chambre était très agréable avec une terrasse couverte donnant sur la vallée. Le petit déjeuner était très bon et copieux, pris en chambre. Il y faisait frais le soir, c'était très appréciable par cette chaleur en juillet.

De plus, hôtel est situé à proximité du site, plus en hauteur. C'était là encore une étape de choix, dans cet endroit magique qu'est mystras.

Hôtel-maison d'hôtes à choisir sur Mystras sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le problème à Mystras, c'est l'étouffante chaleur, loin de la mer. Mais en séjournant dans cette charmante guest house, on souhaiterait presque prolonger le séjour. Située en hauteur et à deux pas du site à visiter, Mazaraki offre des chambres décorées avec goût, à la fois traditionnelles et très modernes. Calme, confort, accueil, tout est parfait. Les chambres ne sont pas données, mais les quelques euros dépensés en plus de ce qu'aurait coûté un mauvais hôtel de Sparte valent vraiement le coup.
Et cerise sur le gateau : le restaurant situé quelques mètres au-dessus de la guest house est tout simplement exceptionnel. Le meilleur de tout nos (fréquents) séjours en Grèce. Et pour un prix très modéré de surcroît.
Denier point : il n'y a pas de piscine, et c'est tant mieux. L'endroit n'en est que plus calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

lors de notre périple en Laconie nous avons passé trois nuits à Pikoulianika , l'auberge Mazaraki est très bien situé au frais après la chaleur de Sparte . l'aspect général en pierre du pays et balcons traditionnels est très agréable notre chambre la sky blue 2 était parfaitement décorée et aménagée , la salle de bains fonctionnelle , nous avons aimé la formule panier du petit déjeuner et la possibilités de manger dans dans la chambre , la taverne appartenant à l'hôtel étant fermée le lundi et le mardi ainsi nque le dimanche soir , pas grave du tout nous sommes allés mangé à Mystra site qu'il faut impérativement visité .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes arrivés en ayant réservé et l'accueil fut particulièrement sympathique (personne parlant parfaitement l'anglais très agréable)
La situation géographique est stratégique pour visiter le site de Mystras avec une vue sur la plaine de Sparte très agréable le soir
La chambre est équipée d'une terrasse avec une vue saisissante, tout le confort est à l'intérieur (literie, salle de bain, télé, internet ... pour ce que nous avons utilisé)

Le petit déjeuner est servi en chambre et pris sur la terrasse : un bonheur
Sur les conseils très avisés à l'accueil, nous nous sommes dirigés le soir vers le resto au dessus tenus par de jeunes gens trés sympathiques avec une cuisine grecque revisitée, copieuse avec du travail dans l'assiette, nous y sommes retournés les 2 soirs d'ailleurs

Certainement l'un des meilleurs que nous ayons fait
Si vous y allez n'hésitez pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

L'hôtel est au bord d'une petite route, est composé d'un ensemble d'une dizaine de maisons dans un grand jardin d'oliviers. Chaque chambre dispose d'une grande terrasse avec vue sur la vallée de Sparte et le château de Mystras. La chambre est spacieuse, aménagée avec gout : parquet, cheminée, béton ciré. L'hotesse es attentive à votre confort : bouteilles d'eau grtuites, chaussons en crin écologique, produits écologiques pour le bain. Jaccuzi dans la salle de bain. Petite cuisine à votre disposition. Le matin livraison du petit déjeuner par un panier dans votre chambre, grand choix possible de produits locaux. Lits somptueusement confortables. Diner possible dans un petit restaurant a 200 m de l'hôtel en hauteur : délicieux.

• Séjour du août 2011
Saint Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Jolies maisons d'inspiration campagnarde regroupées dans un hameau surplombant la vallée de Mystras et le village de Mystras. Très belle vue.
Cadre isolé donc calme mais rien de facilement accessible à pied.
Confort sobre mais équipement neuf. Restauration et décoration très belles avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner apportés le matin dans des paniers sur commande faite la veille. Des spécialitées locales sont proposées.
Accueil agréable (sans plus) avec un anglais correct.
Maison sonore quand vous êtes au rez de chaussée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Adresse : Pikoulianika, Mystras 23100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Mazaraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.