“Halte de charme pour visiter Mistra” 4 5 étoiles

Guesthouse Mazaraki a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Mazaraki
Pikoulianika, Mystras 23100, Grèce   |
Lille, France
“Halte de charme pour visiter Mistra”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mazaraki est idéalement situé à deux pas de Mistra. C'est donc un pied à terre idéal pour en faire la visite.
A souligner : l'accueil chaleureux de Dimitra (francophone et anglophone), sa disponibilité et ses conseils.
La suite que nous avons occupée (Wheat) était équipée d'une cuisine ce qui est pratique, en particulier en famille.
Petit déjeuner : n'hésitez pas à être généreux dans vos demandes : la liste des possibilité est longue mais les parts sont petites (il suffit d'en redemander si vous n'en avez pas assez).
La literie est remarquable, la décoration de bon goût.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house qui se démarque par la recherche de qualité. nous avons eu la chance d'être logé dans une magnifique chambre superbement décorée avec goût, tout est soigneusement étudié, aucune fausse note, sanitaires avec de l'eau très chaude, de la pression et un écoulement parfait, literie très confortable et très propre, grandes serviettes de bains qui sentent très bons, tout comme les draps . Une vue imprenable sur la vallée et le fort. L'acueil remarquable de Dimitra qui parle français et anglais, cette fille nous a tellement bien reçu que nous avons pensé que c'était la propriétaire. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner a l'acueil plutôt que sur notre petite terrasse...et là nouvelle surprise que des bons produits servis par cette charmante Dimitra qui nous a vanté les mérites que les propriétaires ont à vouloir rechercher l'excellence. Une fantastique adresse pour ceux qui recherchent une certaine authenticité, de plus cette guest house se trouve idéalement située pour la visite du site. Nous avons adoré et ne pouvons que hautement recommander, les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L’accueil, la chambre, la vue du balcon tout excellent!! Le petit déjeuné est servi dans la chambre, apporté dans un jolie panier, les produit sont très bon. Nous y a avons bu le meilleur jus d'orange de nos vie :D.
Le cadre est beau et calme. A proximité de a citadelle, à aller voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-nom-la-breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle maison d'hôtes, très bien située à proximité de Mystra, en hauteur avec vue sur Sparte. Chambre très bien décorée avec balcon, très bon petit déjeuner, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salles-la-Source, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Site splendide avec vue dégagée sur sparte. Plusieurs petites maisons en pierre au milieu d'un jardin paysager bien entretenu. Impossible d'avoir 3 chambres donc l'une d'elle était plutôt un studio avec salon, cheminée, cuisine. Accueil très sympa avec jus de cerise et petit gâteau maison agréable après une longue route. Les 3 habitations étaient spacieuses, confortables avec un balcon. Dessus de lit et fauteuils extérieurs étaient poussiéreux mais le vent qui soufflait depuis 2 jours en était peut être responsable. Le reste était bien entretenu avec une déco sympa ( objets chinés ) et salle de bain spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner (inclus) commandé la veille et servi pour nous 3 sur le balcon du studio dans un panier d'osier avec jus d'orange fraîchement pressé et cerises juste cueillies entre autre. Bref un bon coin pour séjourner et visiter Mystra. À environ 60 km de la mer, une bonne idée pour combiner mer et montagne. Le restaurant que nous a indiqué notre hôtesse 10 minutes à pied (un peu raide le chemin) était très agréable et bon ( le gâteau à l'orange à la fin miam...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hébergement de qualité dominant les ruines de Mystra.
Chambre claire, spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un balcon s'ouvrant sur la
vallée de Sparte.
Bon petit déjeuner commandé le soir ( choix varié sucré-salé) et apporté le matin
dans un panier: une formule que nous avons appréciée. A noter un excellent jus d'orange de fruits frais.
Le restaurant conseillé (fermé lundi& mardi) situé à quelques minutes à pied, juste au-dessus propose des mets excellents (recherche d'originalité dans l'élaboration des plats)

Seul bémol: prix trop élevé en comparaison des hébergements de standing équivalent que l'on trouve en Grèce

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bien plus agréable que les hôtels de Mystra ou de Sparte (un peu plus cher aussi, il est vrai), le Guesthouse Mazaraki offre, au calme, des chambres très confortables et spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner pris dehors à l'ombre d'un olivier était inoubliable. Le restaurant qui surplombe (10 minutes à pied) offre un excellent rapport qualité / prix et une belle vue sur la plaine de Sparte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Adresse: Pikoulianika, Mystras 23100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Mazaraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.