“Séjour excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Mystras
Grenoble
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil. Le site est magnifique. La famille qui tient les chambres et le restaurant est simple et chaleureuse. Qu'est-ce qu'on a bien mangé à leur taverne traditionnelle! Rien à reprocher. Juste parfait... Un excellent séjour en amoureux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baugnies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel situé sur la place de Mystras.Chambre confortable avec une déco originale.La chambre 6 dispose d'un grand canapé et est très spacieuse.La salle de bain a une douche avec parois coulissante,ce qui n'est pas fréquent en Grèce.Elle dispose aussi d'un balcon avec une vue sur la petite place,ce qui permet de sentir un peu la vie d'un petit village grec du Péloponèse.L'accueil est chaleureux.De plus cet hôtel dispose d'un très bon restaurant où on peut déguster de succulents plats comme l'agneau au four.Le tout au coin d'un feu de bois quand il fait frais le soir.Endroit idéal pour visiter le vieux Mystras et ses superbes églises byzantines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boisseron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Sur la place pittoresque du village. Accueil sympathique. Places de parking pour les clients à l'arrière.
Chambre triple spacieuse avec un petit balcon donnant sur la place (pas de bruit malgré tout), le petit frigo est pratique. Seul bémol, le petit déjeuner est très basique. Le restaurant sert une cuisine très correcte. Une bonne adresse pour une étape à Mystras.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai passé plusieurs journées dans ce petit hotel plein de charme au coeur même du village. Le propriétaire, natif de ce coin, a su amenagé des chambres rustiques tout en gardant à l'esprit le côté pratique. Le cadre est vraiment merveilleux avec le restaurant familiale qui sert des plats tout à fait délicieux. J'ai passé des moments mémorables à la terasse avec les gens du village. Je garderai des souvenirs inoubliables de ce séjour parmi une famille des plus accueillante.
Marie-Ève

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011 par mobile

Très bon accueil
Chambres très spacieuses dont certaines avec un coin cuisine
Les chambres donnent sur la place mais nous n'avons pas eu de bruit
( nous y étions hors saison )
Le petit déjeuner ( non compris dans le prix ) n'était pas très copieux mais ils nous ont réservis plusieurs fois sans sourcilier et les oranges étaient excellentes

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Mystras Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mystras Inn

Adresse : Central Square of Mystras, Mystras, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystras Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystras Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.