“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mystras
Saussay-la-Campagne, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Petit hôtel agréable. Un jardin avec une petite piscine pour se rafraichir après avoir marcher. Village calme qui contraste avec l'animation d'Athènes ou de Naxos. Une nuit à Mystras est bien suffisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambres spacieuses avec balcon.
Piscine non gigantesque mais suffisante pour se raffraichir dans un cadre bucolique (d'autant qu'il n'y avait personne quand nous y etions). Tres bon buffet de petit dejeuner copieux et varié à prendre en terrasse ! Bref à recommander

• Séjour du juin 2013
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Situé dans le village de Mystra, il est bien placé si vous souhaiter visiter la vieille ville. Cependant, il est préférable d'etre véhiculé.
L'hotel ne présente pas très bien, vu de l'exterieur, mais à l'intérieur, c'est beaucoup mieux.
Il y a une piscine dans le jardin où il est agréable de passer un moment.
Notre chambre, pour quatre personnes, était composée d'un lit double et de 2 lits simples. Pas de balcon, mais on pouvait apercevoir le chateau par la fenetre.
La décoration est plutot moderne et semble avoir été refaite. Un faux plafond, où sont cachés des néons bleus, permet, si on le souhaite, de donner une ambiance bleutée à la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et varié, composé de nombreux produits locaux et de gateaux faits maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel assez impersonnel. Les chambres sont petites. La salle de bain est étroite. Il n'y a pas vraiment de vue sur le site. Le jardin est agréable. De façon générale éviter de dormir à Mystra. Le centre est minuscule. C'est une petite enclave pour touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

difficile de donner un avis sur cet hôtel, car il nous avait "surbooké" et nous a adressé dans un autre hôtel, 200 m plus bas dans la même rue. L'accueil en lui-même a été sympa, et la dame tout à fait charmante. L'autre hôtel, qui n'avait pas encore de pancarte à son nom, est soit en cours de construction ou d'aménagement était à priori une classe au dessus : avec toutefois un hic... pas d'eau chaude !... et le monsieur qui nous a reçu nous a demandé d'aller prendre notre petit déj (inclus dans ma réservation) au Bizantion : la dame a été surprise de nous revoir, mais a bien entendu accepté de nous recevoir au petit déjeuner. Et je pense qu'elle a appelé l'hôtel de remplacement, car à peine de retour là bas, on nous offrait un 2nd petit déj + un pic nic pour midi !! le tout en se confondant en excuses !...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement.
Joli jardin avec piscine.
Grande chambre sans cachet mais avec une super vue sur le château.
Pas très beau de l'extérieur mais accueil sympathique bon prix avec petit dej qui peut être pris sur la terrasse au calme au dessus du jardin.
Internet sur ordi dans le hall à disposition avec imprimante pratique pour imprimer notre carte d'embarquement avait le départ.
Wi-Fi aussi.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions pris une chambre pour 4 ; à vrai dire elle était un peu petite mais pour le prix (90€) cela convenait bien. Piscine agréable et bon petit déj. Seule petite chose : sur la réservation (faite sur un site bien connu de réservation), il était noté que nous aurions chambre avec balcon : mais cela n'a pas été le cas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Byzantion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Byzantion Hotel

Adresse : Central Plaza, Mystras 23100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mystras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzantion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzantion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byzantion Hotel Mystras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byzantion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.