“Magique” 5 5 étoiles

Bleanaskill | Atlantic Drive, Île d'Achill, Irlande   |
St gaudens
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit super dans ce BB , de nos 15 jours en Irlande c est la nuit que nous avons préfère.
La chambre très romantique, avec une avancée avec des baies vitrées donnant sur l eau, la salle de bain Nikel. La wi fi marchait impeccable pour info (ce qui n est pas tjs le cas dans certains BB ou hotel) Tout était plus que parfait. Et pour 80 euros la nuit, c est vraiment un rapport qualité prix imbattable. Pour le même prix nous avons eut une chambre minuscule à galway.....
Ensuite le jardin est a voir, très charmant. Et au niveau service notre hôte s occupait de nous a merveille!!!! Il faut dire qu ils ne proposent que peu de chambres, leur objectif n étant pas d avoir un Max de chambres pour faire un Max de recette!!!

Si vous allez dans le secteur d Achille Island ne passez pas a côté de ce BB !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Charmant endroit tenu par un couple charmant.La chambre était grande ainsi que la salle de bain,nous avions une grande bibliothèque à disposition.Nos fenêtres donnaient sur la mer à marée haute.Pas un bruit la nuit, repos parfait dans un lit confortable.Le petit déjeuner était extrêmement copieux et bon.La maison est entourée d'un très beau jardin qui incite à la rêverie.
Un lieu secret à partager

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bleanaskill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleanaskill Lodge

Adresse : Bleanaskill | Atlantic Drive, Île d'Achill, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Île d'Achill
Parking gratuit
Classé n°9 sur 27 chambres d'hôtes à Île d'Achill
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleanaskill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleanaskill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.