“Bof bof” 2 5 étoiles

The Valley, Île d'Achill, Irlande   |
Nantes, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Arrivée un soir de tempête à 19h alors que nous faisions un voyage en camping avec des enfants en bas age nous avons tout d'abord été ravi de trouver de la place pour notre petite famille dans cette auberge de jeunesse privée.
Mais après avoir pris place dans notre dortoir, nous avons commencé à dechanter: maison en très mauvais état, mur cloqués par les infiltrations d'eau, plafond parciellement tombé dans les couloirs, douche dont l'eau chaude est vaguement tiède, pain servi au petit dejeuné moisi et/ou perimé.
Bref bien si vous avez besoin de dormir à l'abris (ce qui doit être très souvent le cas sur cette ile!) mais le confort et le service laisse à désirer

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Valley House Holiday Hostel & Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Valley House Holiday Hostel & Bar

Adresse: The Valley, Île d'Achill, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Île d'Achill
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Île d'Achill
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Valley House Holiday Hostel & Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Valley House Holiday Hostel & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.