“l'Hôtel de "Shining" mais avec un réceptionniste charmant!” 4 5 étoiles
Avis sur Villaggio Albergo dei Gallo

Villaggio Albergo dei Gallo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pignone
Villaggio Albergo dei Gallo
Villaggio Albergo dei Gallo a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19020 Pignone, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pignone
Bordeaux, France
“l'Hôtel de "Shining" mais avec un réceptionniste charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Perdu dans la montagne un hôtel en pierre, imposant et désuet.

En famille au mois d'août nous avons agréablement profité de la piscine, des tennis et du calme après la foule des Cinque Terre (situées à 30 mns en voiture), mais hors saison le lieu doit être flippant...
le réceptionniste est charmant , parle plusieurs langues, la chambre est sobre, la salle de douche d'un confort minimal.
Le jus d'orange du petit déjeuner m'a rappelé un médicament infect goût orange qu'on me donnait enfant, mais là comme je n'étais pas malade je n'ai pas fini mon verre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Soyons clair, cet "hôtel" ne mérite pas ses trois étoiles.
La décorations des chambres est horrible, l'insonorisation très mauvaise. La literie est de mauvaise qualité aussi.
Le reste de l'hôtel est assez mal entretenu.
Le petit déjeuner propose un choix très limité, et de mauvaise qualité (voir le jambon, les viennoiseries, sans parler des jus de fruit, certainement coupés à l'eau.
Le seul élément positif à retenir : la vue de la chambre. La région est magnifique.
Nous y sommes allé pour visiter les cinque terre. Ce fut une erreur (la nôtre cependant), car la distance à parcourir est finalement trop grande. Ceci est dû à l'environnement très montagneux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il s'agit sans aucun doute d'un ancien village de vacances des années 80 qui a été reconverti en hôtel. Hélas les choses sont restées inchangées ; décoration des chambres avec du mobilier trés bas de gamme et peinture d'un surprenant vert, insonorisation déficiente et salle de bain comme chez mamie mais pour un 3 étoiles on peut attendre mieux. Le petit déjeuner est trės mauvais avec peu de choix et d'une qualité médiocre. Le repas du soir (menu à 20€/personne pour une entrée un plat et un désert) est correct en revanche.
Pour notre part notre chambre avait un jolie vue sur la vallée mais ce n'est pas le cas de toute mais il n'y avait ni climatisation, ni ventilateur, un peu gênant au mois d'août sauf si on aime avoir bien chaud. L'hôtel est assez loin(environ 30 minutes pour aller à monterosso) par des routes pour lesquelles la ligne droite est absence. Enfin cerise sur le gâteau on peut payer en carte bleue mais il faut alors rajouter 3% au prix pour compenser les frais bancaires. Le premier distributeur est à des kilomètres !!!! Pour une chambre à 90€ c'est très cher payé par comparaison avec le reste de notre voyage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout d'abord, je rédige cet avis en précisant bien que pour moi, une chambre d'hôtel n'est pas fait pour y passer la journée, mais pour y dormir et se reposer.
J'ai fait plusieurs séjours dans les 5 terre, en camping à Deiva Marina, en location d'appartement à Corniglia.
Cette fois, le voyage (3 personnes) c'est décidé à la dernière minute et j'ai choisi cet hôtel par rapport au prix.
22kms séparent l'hôtel de Levanto où de Monterosso ( le premier village des 5 terre ), il faut compter 30 minutes en roulant tranquillou.
Hôtel situé sur le haut d'un hameau, il n'y a pas un bruit, la vue sur les collines et des plus belles.
Nombreuses activités proposées: piscine, tennis ( avec prêt de balles et de raquettes ) terrain de basket ....
Personnel très accueillant, le monsieur de l'accueil parle très bien français.
Petit déjeuner complet.
Le soir, nous avons mangé au restaurant, très bon service, plats typique.
Les nuits sont douces et sans bruits extérieurs, ce n'est pas négligeable.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

les chambres sont a peine propre et niveau 2 etoiles (et non pas 3), les equipements exterieurs sont vetustes et impraticables (tennis...), la plages est a 20 min de voiture au minimum et non pas a quelques kilometres comme indiqués dans le site. les routes sont impraticables en velo..., la restauration est niveau global de l'hotel c'est a dire 2 etoiles mais tres cher!

donc au total la prestation n'a pas ete a la hauteur de ce que nous attendions de votre agence. c'est tres decevant. nous avons du annuler apres 2 nuits.
nous n'avons pu obtenir aucune ristourne de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est très bien situé et conçu pour les familles souhaitant profiter des activitées proposées. Emplacement en hauteur dans un hameau de quelques maisons. L'accueil est très sympatique, avec une personne parlant de nombreuses langues. Le petit-déjeuner était correct. Le diner au restaurant de l'hôtel était très bon. Par contre la chambre - avec une petite fenêtre et sans vue - était particulièrement basique, de même que la salle d'eau. Compte tenu du prix, nous nous attendions à mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villaggio Albergo dei Gallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Albergo dei Gallo

Adresse: 19020 Pignone, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Pignone
N° 2 sur 2 hôtels à Pignone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Albergo dei Gallo 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Albergo dei Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.