“Un excellent camp de base” 4 5 étoiles

Agriturismo 5 Terre a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo 5 Terre
Localita' Gaggiola, 19020 Pignone, Italie   |
Grenoble, France
“Un excellent camp de base”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un endroit calme, loin de l'agitation de la côte. Un accueil plein de gentillesse. Des chambres simples mais confortables et très bien tenues. Un petit déjeuner parfaitement adapté aux sportifs: fruits - fromage du cru - jambon - gâteau - croissants - céréales...
Partant pour plusieurs jours de randonnée nous avons pu laisser la voiture, en sécurité: c'est appréciable!
N'étant pas sûr de revenir ou non un soir, la chambre nous a été gardée, la clef sur la porte pour qu'on puisse revenir à l'heure qui serait la nôtre: un autre plus appréciable!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exposée à l'Est: le soleil vous ravira de bon matin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Perdu (et c'est un peu ce qu'on lui demande) au coeur de la réserve naturelle des 5 Terres, cette auberge est très très correcte : propre, calme et donnant la possibilité d'aller se balader à son gré dans les différents villages alentours.
Petits plus : la chambre est faite chaque jour et les restaurants proposés par l'auberge (pour les soupers) sont excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

pour des vacances au repos, ça a ete reussi! a 10 mn de monterrosso en voiture , au mileu des vignes et des kiwis, la demeure de giuliana est toute simple, propre, le linge de toilette changé tous les jours, le lit fait! la voiture etait garée devant notre porte sur un petit parking
les petits dejeuners super copieux servis par Rina et ses compagnes, nous ne parlons pas tres bien l'italien, mais aucun probleme de communication durant nos 5 jours de vacances nous avons meme echange des recettes de cuisine!!! pour le repas que nous prenions le soir, un accord avait ete passé avec le restaurant de puin a 800m et on y allait a pied. la cuisine etait maison,les plats étaient copieux et varies. cette equipe est jeune, dynamique et fait tout son possible pour repondre a nos nombreuses questions sur leur cuisine
vin du pays bien agréable
de monterrosso, depart des sentiers, des navettes bateaux pour les 5 terres et porto venere,et de l'autre cote, bateaux pour portofino
la plage est jolie,on peut etendre sa serviette! la gare est a 2 pas
le monde et la mer d'un cote, le calme et la nature de l'autre,que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Concise, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions découvert cet endroit par hasard il y a quelques années et gardé un très bon souvenir, surtout du restaurant.
Il était fermé et la gérante nous a indiqué une autre adresse. Les chambres sont correctes et propres, sans charme. Quelques difficultés à s'exprimer, car nous ne parlons pas bien italien et eux pas une autre langue. Le petit-déjeuner était ok sans plus. Situation calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo 5 Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo 5 Terre

Adresse: Localita' Gaggiola, 19020 Pignone, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Pignone
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Pignone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo 5 Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo 5 Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.