“Style & confort ” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Stezzano
Geneva
“Style & confort ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon hôtel de préférence, propre stylisé, avec un personnel sympathique et professionnel. Je prends uniquement les suites qui sont super confortables... Le wifi est en effet payant je pense que ceci pour être inclus surtout avec une suite... J'y retournerai de tout manière...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel d'une part grâce à la gentillesse et au sourire du personnel et d'autre part par sa situation Hôtel à 200 m de la gare (1h maxi de train pour Milan). Lit très confortable (180) et bon matelas. Excellent petit déjeuner. Seul point faible....un avion de temps en temps Mais je conseille quand même cet hôtel Et j'y retournerai c'est sur.

• Séjour du mai 2014
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans la banlieue de Bergame avec confort correct et petit déjeuner varié et copieux.
Malheureusement, le wifi est payant et hors de prix ce qui n'est pas admissible dans un hôtel de ce niveau. Malgré de nombreux séjours il y a quelques années, je n'y retournerai pas.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Superbe hotel à l'architecture très désign. Les chambres très lumineuses offrent le confort total. Le buffet petit déjeuner est grandiose..... De plus l'hotel se trouve à coté de la gare ferroviaire. Pratique pour se rendre à Bergame ou Milan..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Superbe hôtel : accueil très pro et sympathique, chambre vastes, très propres avec coffre fort, télé, mini bar. La salle de bain est propre et on y trouve des produits de bienvenue tous les matins, en bonne quantité. Il y a un petit parking devant l'hôtel, un garage et un parking gratuit à côté de l'hôtel. Derrière on trouve un Carrefour market. La gare est à 5 mn à pieds mais attention il n'Y a pas de guichet donc il faut acheter les billets à l'hôtel. Seul hic : le wifi coûte 4 € les 3 h.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Apres une journée épuisante, nous voulions aller dans le premier hotel venu. Dieu sait comment on a pu le trouver, mais nous sommes allés a l'Art Hotel, pour une chamble triple, au prix de 100€, petit dejeuner inclus. La chambre est correcte, assez banale pour un hotel qui met l'Art en avant. Grande SdB, coffre fort, TV5 monde, la chambre a bcp d'atouts tout de meme.
Le petit dejeuner est bon, avec choix de gateaux, croissants.
Cependant le défaut de cet hotel, c'est son emplacement, d'une part le coin est moche, d'autre part si vous allez au resto le soir, pour revenir a l'hotel il faudra une chance extraordinaire! Le GPS a eu un mal fou a le trouver, aucun panneau sur la route pour indiquer l'hotel alors que tous les autres hotels etaient bien indiqués.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bergamo et avons loué une voiture. A l'origine les indications de l'hôtel étaient exactes mais une fois sortis de la route(autostrada)nous nous sommes complètement perdus,principalement à cause des travaux. Ca nous a peut-être pris 30 à 40 minutes de plus pour trouver après avoir demandé des précisions mais c'est un bel hôtel,le rapport qualité prix est bon pour la première nuit des vacances. Le personnel est agréable et détendu et Tezzano est une petite banlieue de Milan sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art & Hotel

Adresse: Via Santuario 43, 24070 Stezzano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Stezzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Stezzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art & Hotel Stezzano, Province Of Bergamo, Italie
Art And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.