“Rien à dire...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz
“Rien à dire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Pour à peine plus de 50e excellent rapport qualité prix. Je suis resté 4 nuits et tout était parfait, hôtel propre, récent, bien équipé et relativement bien placé sauf très dur à trouver avec un gps il ne vous amène pas au bon endroit donc galère la première nuit après on retrouve facilement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direzione8894, Direttore de Mercure Bergamo Aeroporto, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur Bruno,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Antonio Manzerra
General Manager
Mercure Bergamo Aeroporto

Vous connaissez Mercure Bergamo Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bergamo Aeroporto

Adresse: Via Arrigo Boito 12, 24040 Stezzano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Stezzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Stezzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bergamo Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bergamo Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Bergamo Aeroporto Stezzano, Province Of Bergamo, Italie
Pegaso Hotel Stezzano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bergamo Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.