“Rien que pour l'emplacement !” 3 5 étoiles

La Casetta dei Sogni d'Oro
Str. Genna 6, 70013 Castellana Grotte, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Roubaix
“Rien que pour l'emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

1 nuit passée début novembre 2012
Est-ce parce que nous sommes hors-saison que nous avons eu une prestation plus que moyenne ?
Pourtant nous étions les seuls résidents cette nuit-là et la tenancière, qui ne parle que l'italien, nous a octroyé un "chalet" en bois dans le jardin. Les soirs de novembre sont frais dans cette région et notre premier geste fut d'allumer l'unique radiateur (sans réglage possible).
Une ampoule de lampe de chevet était cassée, pas de volet mais des stores à enrouleur et du film transparent collé sur les vitres façon ambulance. La décoration murale provient sans doute de vide-greniers.
Bonne surprise, la literie est ferme mais confortable et la salle de bain est correcte mais sans plus : il faut se pencher en avant pour se voir dans le miroir !
Le petit déjeuner est servi sur un coin de table dans la véranda familiale et, pas de chance ce jour-là, le café préparé dans une "cafetière italienne" a débordé sur sa cuisinière ! il a fallut patienter pour être servi. En attendant, on pouvait déchirer tous les emballages plastique des viennoiseries molles sous cellophane, et grignoter des biscottes.
La prestation n'a pas été à la hauteur des commentaires vus sur Tripadvisor...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel parfait. La gérante est très gentille, le petit déjeuner succulent. Nous étions perdu pour trouver l'hôtel. Une station essence à appeler l'hôtel, et la gérante est venue nous chercher en voiture. Si vous ne savez pas où manger là-bas demander lui et elle vous mènera à un restaurant à 5km qui est sublime. Tranquillité assurée.
Rien à dire pour les points négatifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Casetta dei Sogni d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casetta dei Sogni d'Oro

Adresse: Str. Genna 6, 70013 Castellana Grotte, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Castellana Grotte
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 14 sur 40 chambres d'hôtes à Castellana Grotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casetta dei Sogni d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casetta Dei Sogni D'Oro Italie/Castellana Grotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casetta dei Sogni d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.