“Parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hôtel à recommander pour un séjour dans les Pouilles
Chambres agréables, confortables, très propres
Très bonne restauration
Seul bémol : fonctionnement du Wifi dans la chambre aléatoire et bruit de la climatisation

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Semiramide_Palace_H, Direttore de Semiramide Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
M.me FAFA,
Je tiens à Vous remercier pour la belle revue que Vous nous avez donné.

J'espère vous revoir bientôt à Semiramide Palace Hôtel à passer des moments plus heureux ensemble.

Meilleurs voeux,
Le Directeur
Petruzzelli Angelo

Ginevra
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19 avril au 26 avril 2014. Nous y avons été agréablement chouchouté durant cette période. Le personnel est soigné, professionnel, en particulier l'équipe du petit-déjeuner. Belle découverte, nous y retournerons. Nous recommandons chaleureusement ce magnifique hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Semiramide_Palace_H, Direttore de Semiramide Palace Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
M. Maddaloni,
Je tiens à Vous remercier pour la belle revue que Vous nous avez donné, Vous étiez un groupe fabuleux.

Meilleurs voeux,
Le Directeur
Petruzzelli Angelo

Vous connaissez Semiramide Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramide Palace Hotel

Adresse: Via Conversano, 157, 70013 Castellana Grotte, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Castellana Grotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Castellana Grotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramide Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramide Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramide Palace Hotel Italie/Castellana Grotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramide Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.