“Le meilleur restaurant de Castellana” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Castellana Grotte
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le meilleur restaurant de Castellana”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Qu'est ce qu'on mange bien dans le sud de l'Italie ! Ce restaurant est raffiné et propose des prix plus que raisonnables. Le soir en été on mange dans la petite ruelle et on se régale avec les plats typiques des Pouilles à la présentation soignée, soupes, antipasti, pâtes aux champignons ou aux fruits de mer, gnocchi à la sauce verte. Seul bémol, les desserts ont été très longs à venir mais c'est aussi un gage de qualité. Réservation plus que conseillée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“Caché dans une ruelle mais super connu vu l'affluence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Et pour cause... Nous avons dîné sur le conseil de nos hôtes et nous n'avons pas été déçus. Nous n'avions pas réservé mais nous avons eu la chance d'avoir une place à l'intérieur car nous sommes venus de bonne heure. Mais franchement, je vous conseille de réserver à l'avance. Le repas était absolument délicieux, le service aimable et le cadre chaleureux. On peut voir un ancien moulin à huile au sous-sol grâce au sol vitré. Tout était parfait.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas pris la totale mais uniquement antipasti et primi ... Déjà très bien, les antipasti étaient recherchés et excellents et les primi également très bons.
C'est plutôt un restaurant pour des couples ou familles avec des enfants déjà plus âgés, en raison de la qualité de la nourriture et du temps nécessaire pour le repas. Le chef est polyglotte et très sympa! Excellente cuisine donc, restaurant situé au calme, un poil sophistiqué.

Visité en août 2013
“Un accueil et une cuisine exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'auberge est trés charmante, des murs de pierre et des poutres font de cet endroit un lieu très chaleureux.
Nous ne parlions pas un mot d'italien et le maître d'hotel et les serveuses se sont mis en 4 pour nous aider. Le chef s'est déplacé de sa cuisine pour nous conseiller.
Nous avons donc dégusté les antipastis maison, fins et délicats, puis spaghettis maisons aux fruits de mer frais et pâtes maisons aux fromages.Absolument fabuleux! Et trés copieux.
Avec une carafe de vin de la maison pour la somme de 44€... Incroyable!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Caroseno ont aussi consulté

Putignano, Province of Bari

Vous connaissez Osteria del Caroseno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Caroseno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.