“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rosny sous bois
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il faut la trouver cette jolie demeure dans ce petit village ! Mais une fois arrivés, quel plaisir, quel calme ! Accueil plus que chaleureux des hôtes qui ne savent pas quoi faire pour vous être agréables. On se sent comme chez soi tant on vous reçoit avec chaleur et générosité. nous avions une chambre très spacieuse en rez-de-chaussée avec une petite table à l'extérieur pour un peu d'intimité quand on le souhaite. Propreté irréprochable et calme garantis. Le jardin est magnifique et l'on se plait à lézarder au soleil sur les beaux transats. Point fort, le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu pendant notre périple de 15 jours dans les Pouilles ! Il faut dire que la maîtresse de maison y met du coeur en préparant de très bonnes spécialités maison. A quelques kilomètres, la jolie station de Santa Maria di Leuca, point de départ d'une côte magnifique juqu'à Ostuni, ponctuée de criques superbes. Un séjour idyllique. Encore merci à nos hôtes, cela fait plaisir de rencontrer des gens aussi charmants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Altra Metà ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Altra Metà

Adresse: Luigi Ferilli 49 | Arigliano, 73034 Gagliano del Capo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Gagliano del Capo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Gagliano del Capo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Altra Metà en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Altra Metà, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.