“Un coin du paradis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Antonio 33, 73034 Gagliano del Capo, Italie   |
buenos aires
“Un coin du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une ancienne fabrique de tabac a été transformé en hôtel avec beaucoup de talent et de style. Tout ici est aéré, grand, confortable. Aussi bien les chambres que les parties communes. Excellent dîner au bord de la piscine basé sur les spécialités du Salento. Charmant accueil par les jeunes propriétaires, Paola et Antonella qui sont aussi à votre disposition pour tout conseil. Bref, l'endroit incontournable entre la célèbre plage de Pescoluse et le Capo de Leuca !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est notre deuxième séjour dans cette hôtel où nous avons passé 10 jours. Nous sommes partis il y'a deux ans et avons beaucoup aimé l'hôtel et la région et c'est pour cela que nous y sommes retournée l'été dernier. Et encore une fois nous avons pas été déçu. Seul petit point négatif la TV qui coupe souvent et le WIFI qui est accessible seulement dans le hall mais ce sont des problèmes récurrents dans presque tout les hôtels en Italie. Par contre à noter qu'il est impératif d'avoir une voiture pour séjourner dans cette hôtel car il est en dehors de la mer, des restaurants, des activités. Nous faisions que de dormir et de prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, pas beaucoup de choix pour ceux qui s'attendent à du bacon ou des saucisses vous pouvez l'oublier.. par contre du pain, des gâteaux régionnaux, des biscuites, des céréales... des fruits il y a quand même pas mal de choix. Et c'est sympa car le déjeuner peut être pris sur la terrasse à côté de la piscine. La région est très jolie et avec une voiture sa vous permet de pouvoir bouger et voir plusieurs villes. Le soir on allait souvent à Santa Maria di Leuca où il y a plusieurs bon restaurant, n'oubliez pas de faire les marchés pour dégoter pleins de choses sympa! Il y a aussi gallipolli qui est sympa à faire le soir vers 18h... vous faites l'allée de magasin et à la fin il y a le port qui est très jolie à voir. Dernier petit lieu que je vous conseille de ne pas manquer si vous aller dans la région c'est le restaurant le Grotte del conte à castro et aussi une piscine qui s'appel Al 19 qui est sur une colline et qui est à l'eau salé avec une vue magnifique sur la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel qui est une ancienne usine de tabac réaménagée: les chambres sont spacieuses et décorées avec gout, le personnel accueillant nous a donné toutes les informations et conseils utiles pour visiter les environs. Nous avons également apprécié la cuisine, permettant de découvrir les spécialités et les produits typiques de la Région. La position de l'hotel est stratégique car elle permet de profiter aussi bien de la mer que de visiter les villes et attractions culturelles de la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Tabacchificio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Tabacchificio Hotel

Adresse: Via San Antonio 33, 73034 Gagliano del Capo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Gagliano del Capo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 hôtels à Gagliano del Capo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Tabacchificio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Tabacchificio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Tabacchificio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.