“Très agréable B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Mirella

Mirella a été ajouté à vos Favoris
Mirella
Contrada Terranova 79 | S.P. 113 Monopoli-Alberobello. km 13.00, 70043 Monopoli, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sartrouville
“Très agréable B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 9 jours au B&B Mirella, c'est tout simplement excellent.
Rosa, la maitresse de maison est d'une très grande gentillesse, très disponible et toujours prête à donner des conseils.
La maison est très agréable et au calme, idéal pour se ressourcer. Après des visites la journée, il est bien apaisant de passer un moment au bord de la piscine.
Les petits déjeuners sont bons et copieux avec aussi des produits locaux et les chambres sont très propres car faites entièrement tous les jours.
Un très bon rapport qualité/prix, vraiment à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été charmés par cet endroit qui correspondait parfaitement à ce que nous voulions voir même plus! Nous y avons séjourné une semaine avec nos deux enfants. Nous avions la chambre "trullo", très spacieuse pour 4 personnes (équipée de la climatisation, frigo, Tv).
La propriété est sécurisée et clôturée par un portail, les enfants peuvent y jouer en toute liberté. La piscine est très agréable et vu que le bb ne dispose que de 4 chambres, on est sûrs d'en profiter en toute tranquilité. Le petit déjeuner est servi chaque matin par Rosa, la propriétaire. Les gâteaux et confitures sont faits maison (un délice) et les croissants sont encore chauds. Rosa a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable de par son accueil chaleureux, sa gentillesse et son dévouement. En choisissant ce b&b, l'erreur est impossible.
À noter qu'une voiture est indispensable car nous sommes à 5km d'Alberobello et à 15 km du centre de Monopoli. La propriété est assez retirée et donc très calme, ce qui permet des moments de détente après des journées passées dans des endroits très peuplés de la région, surtout en août.
Je recommande cet endroit et y retournerai sans hésitation si l'occasion se présente. Merci Pour tout Rosa!

Astuce pour la chambre : Si possible demander la chambre trullo afin de vivre un séjour dans une habitation typique de la rég...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Rosa pour visiter les Pouilles. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour : un accueil formidable, un endroit propre et chaleureux avec piscine et un petit-déj de roi (croissant chaud, expresso, ricotta fraiche, salade de fruit frais...)
Encore un grand merci à Rosa pour son accueil, nous ne pouvons que vous conseillez d'y aller !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Quel accueil chaleureux dans ce bed and breakfast géré par Rosa! Notre chambre Trulli etait parfaitement propre et bien équipée. Le jardin est très agréable avec la piscine et les petits déjeuners sont bons et complets. Les conseils de Rosa sont indispensables pour découvrir la région. A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel merveilleux séjour chez Rosa, qui nous a accueillis comme des rois dans son b and b!
Nous avons séjourné à 4 dans le trullo spacieux et décoré avec goût. Les autres chambres proposées sont aussi très belles. La piscine est très agréable et le lieu est très calme. Rosa propose un excellent petit déjeuner avec gâteaux-maison, croissants chauds et fruits frais sans oublier son très bon cappuccino. Le b and b est bien situé, à quelques minutes du charmant village d'Alberobello et de la spectaculaire grotte de Castellana, et proche de Monopoli et Polignano a mare.
On se sent comme chez soi et c'est avec énormément de plaisir que nous y retournerons.
Un grand merci à Rosa pour son accueil chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

un bandb merveilleux, un accueil merveilleux!!!
Des petits déjeuners de rêve avec croissants chauds et ricotta fraîche...une très belle chambre!!! Le rêve!
Un accueil chaleureux et souriant!! On se sent comme en famille!
N'hésitez surtout pas c'est un lieu de quiétude, familiale et décoré avec beaucoup de goût!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tres belles chambres. Petit déjeuner très agréable et très complet. Situation idéale pour visiter ls pouilles. Rosa parle français, elle vous conseillera utilement pour la région, et notamment pour diner à proximité ! La piscine est bienvenue l'été pour le farniente avant ou après la balade. Petit bémol : la route, très passante en haute saison, est très proche

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mirella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirella

Adresse: Contrada Terranova 79 | S.P. 113 Monopoli-Alberobello. km 13.00, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 77 chambres d'hôtes à Monopoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.