“depaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Mirella

Mirella a été ajouté à vos Favoris
Mirella
Contrada Terranova 79 | S.P. 113 Monopoli-Alberobello. km 13.00, 70043 Monopoli, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Freyming-Merlebach, France
“depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

tres belle accueil,proprietaire tres symphatique qui fait tout pour que votre sejour soit reussi,ambiance familiale et reposante,
les chambres sont tres jolies et tres bien tenues.
a recommander!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

vemars
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour chez Rosa et Luigi. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien! Leur maison est trés trés belle et vraiment tipique de la région d'alberobello. Notre chambre était spacieuse, confortable et joliement décorée avec un lit baldaquin trés romantique. La salle de bain était trés grande et trés bien équipée. Le ménage était parfaitement fait, chaque jour.Le petit déjeuner était copieux préparé avec toute l'attention de Rosa. Nous avons pu également utiliser la cuisine pour préparer nos repas ce qui était trés pratique.Le tout au bord d'une trés belle piscine agrémentée d'hydromassage, parasols et transats.Bref, un petit paradis doté d'une ambiance chaleureuse marqué par la gentillesse et l'attention de Rosa et Luigi.Merci pour ces excellentes vacances et à trés bientôt!Sophie et Guillaume

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirella

Adresse: Contrada Terranova 79 | S.P. 113 Monopoli-Alberobello. km 13.00, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 78 chambres d'hôtes à Monopoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.