“Superbe magnifiquement décoré , emplacement idéal” 5 5 étoiles

Don Ferrante Dimore di charme
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Vito n.27, 70043 Monopoli, Italie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Monopoli
Florence, Caroline du Sud
“Superbe magnifiquement décoré , emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil. Suite un peu onéreuse mais d un goût exquis. Personnel charmant et disponible. Havre de paix. Tout est beau dans cet hôtel. Les chambres et le salon donnent également sur les remparts. La mer à nos pieds

Astuce pour la chambre : L intimité les yeux et les pieds dans l eau Goût extraordinaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
donferrante, Direttore generale de Don Ferrante Dimore di charme, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame Christine,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour chez nous au Don Ferrante.
Nous vous remercions pour les chaleureux compliments, et pour les commentaires qui nous encouragent à améliorer notre service,et espérons d’avoir le plaisir de vous pouvoir accueillir de nouveau.
Cordialement

Chardonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Superbe hôtel ! A recommander !
Piscine pas très grande mais zones sur le toit très agréable pour prendre le soleil ou faire la sieste. De nombreux restaurants en ville qui est calme et tranquille.
Allez-y

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Monsieur,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi le Don Ferrante lors de votre visite à Monopoli, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'emplacement de notre établissement, directement sur la mer et à l'intérieur du centre historique
et éspérons d'avoir le plaisir de pouvoir vous acceuillir de nouveau prochainement.

Cordialement
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel tout blanc avec plusieures terrasses surplombant la mer ,on est dans le centre historique.La chambre etait superbe (la san Pedro) avec 1 balcon avec vue sur mer et petite piscine et de l'autre coté balcon sur rue calme ,meme de la salle d'eau nous avions une fenetre donnant sur la mer.par contre beaucoup d'escaliers.il faut ressortir de l'hotel et faire 10metres pour acceder à la jolie salle du petit dejeuner qui lui est varié et complet!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
donferrante, Direttore generale de Don Ferrante Dimore di charme, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour chez nous, au Don Ferrante.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe accueil, le sourire est sur les lèvres de tous à tous les moments, un seul mot d'ordre vous faire plaisir. Ce petit hôtel est fait de terrasse, de coins sympathiques, d'un bar, d'un restaurant sur le toit. La décoration est superbe, tout est pensé avec goût et raffinement. La petite piscine est très agréable, des relax sont disposés à divers endroits pour que votre intimité soit préservée. Nous avions la suite, elle est juste extraordinaire avec cette vue sur mer splendide. Voir la mer de votre lit, de votre salon et évidemment de votre balcon, un rêve. La suite comme le reste de l établissement est très bien décorée, la salle de bain superbe aussi. Le petit dejeuner tres bon. Bref aucune fausse note durant notre séjour sauf celle de devoir laisser la place aux heureux nouveaux arrivants. Merci pour cette belle étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
donferrante, Direttore generale de Don Ferrante Dimore di charme, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame Monsieur,
Nous sommes ravis que le Don Ferrante a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction, est une source de motivation pour nous tous et vient récompenser notre engagement quotidien.
Merci de nous avoir choisi et merci pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Lumbin
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après un séjour Pescara dans petit hôtel fort sympatique puis à Lizzano dans une superbe masseria nous sommes arrivés à Monopoli. Si la ville est magnifique je ne conseille pas de séjourner dans cette hôtel dont les tarifs sont beaucoup trop élevés par rapport aux prestations. Il n'y a pas de place de parking, la reception se trouve dans une grotte, l'hôtel est tout en escalier (marches hautes et très étroites) la piscine à la taille d'une grande baignoire les repas sont moyens si cela s'appelle du grand confort je pense que certains ne doivent pas beaucoup voyager. Les chambres sont jolies mais la salle de bain est très petite nous avions une fenêtre qui donnait sur la rue (bruyante).
Je confirme que la direction ne fait aucun effort et qu'elle n'est pas à la hauteur et que nous l'accueil est à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
donferrante, Direttore de Don Ferrante Dimore di charme, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolées que vous n’ayez pas du tout apprécié votre séjour au Don Ferrante.
L’hôtel est situé à l’intérieur du centre historique, où presque toutes les places à garer sont réservées aux résidents. L’hôtel dispose de trois places à garer à l’extérieur jusqu’à côté de l’hôtel. Sur dix chambres nous laissons les places à garer normalement, si disponibles, aux familles avec enfants, aux personnes âgées, ou à qui a difficulté à marcher.
Quand nos hôtes arrivent à l’hôtel, on les aide à décharger leurs bagages et, s’il n’y a pas de places à garer disponibles près de l’hôtel, on gare la voiture pour eux.
Il est vrai que parfois, il n’ait pas facile de trouver des places à garer, le soir, spécialement pendant le week end où bien s’il y a quelque évènement.
Mais normalement on trouve des places à garer à 5-10 minutes à pieds.
Le Don Ferrante fait part de l’enceinte fortifiée du centre historique à pic sur la mer.
L'ancien ensemble du 15siècle a été entièrement restauré selon les canons architectoniques de l'époque,
y construire un ascenseur où bien un garage n’est pas possible, et sincèrement on n’as jamais pensé de le faire, selon nous, l’hôtel y perdrait de son charme historique.
Pour ce qui concerne la petite piscine sur notre Terrace vue mer, nous la décrivons comme bain tourbillon.
La centre historique de Monopoli est sans doute animé, spécialement le soir, il y beaucoup de gens qui se promènent dans les ruelles et rejoindre les bars et restaurants à partir de l’hôtel est possible à pieds.
Si on a un hôte qui se plaint du bruit avec nous, nous lui changeons la chambre, avec grand plaisir, naturellement s’il y a des chambres disponibles. On a une petite église de consacrée et des voisins aimables et âgées, juste en face de l’hôtel. Donc le bruit est liée aux gens qui passent et qui parlent entre eux. Malheureusement on ne peut pas faire grand-chose, pour cela, sauf s’ils décident de s’arrêter en groupe et faire du bruit en face à l’hôtel.
Peut-être qu’on a pas été assez attentifs à comprendre votre déception lorsque vous étiez à l’hôtel.
Si cela est le cas, nous regrettons de ne pas avoir pu répondre a vos besoins et expectatives.
Mais je vous assure que nous avons tout intérêt et plaisir à faire de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes agréable.
Merci pour votre opinion qui nous donne l’opportunité d’améliorer nos services,

Le Directeur
Giuseppe Abbracciavento
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Les prix sont trop cher par rapport au resultat que vous voyez dans l'assiette. La cuisine est bonne le service laisse a desiré.Le lieu et la situation superbe nous a donne l'envie d'essaier ce b&b. Je donnairais une 2 me chance peut etre dans quelque temp.

• Séjour du juillet 2013
donferrante, Direttore generale de Don Ferrante Dimore di charme, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dîner chez nous à la Locanda Don Ferrante.
Restaurant ouvert pendant l’été sur notre Terrasse, à pic sur la mer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le lieu et la situation, et sommes désolées que votre expérience au restaurant n’as pas été à l’hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous donne la possibilité d’améliorer le service et soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter votre confiance que vous nous confier, nous espérons vous revoir bientôt,
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bel hotel merveilleusement situé,offrant des prestations de grande classe mais sérieusement handicapé par une absence totale de la plus élémentaire amabilité principalement de la part de la direction.
De plus aucune indication dans le site de l'hôtel informant de l'absence de certaines prestations: restaurant ouvert seulement à partir de Juin et petit déjeuner seulement en salle fermée.
Ayant ces informations,nous aurions peut être choisi un autre hotel.
De plus,aucun geste commercial à la suite de ces remarques et même les 2 bouteilles d'eau du frigidaire nous ont été facturées.
Nous avons été beaucoup mieux accueillis dans des hôtels de catégorie inférieure ce qui explique notre déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Don Ferrante Dimore di charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Don Ferrante Dimore di charme

Adresse : San Vito n.27, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Ferrante Dimore di charme 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Ferrante Dimore di charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Ferrante Dimore di charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.