“Un séjour inoubliable dans un cadre reposant” 5 5 étoiles

Casa Relax Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Casa Relax Isabelle
Contrada Terranova 89, 70043 Monopoli, Italie   |
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Monopoli
“Un séjour inoubliable dans un cadre reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 jours à la Casa Relax Isabelle en août 2013. Que du bonheur !.... Isabelle est très chaleureuse et nous a merveilleusement reçus. Elle n'a rien perdu de son français, c'est extra. Tous les matins, nous avons apprécié le petit déjeuner copieux composé de fruits frais, fromages frais qu'elle fait elle-même chaque jour de formes différentes (cœur, étoile...), viennoiseries, jus de fruit, expresso, cappuccino. Elle connaissait nos habitudes. Puis nous papotions du pays, des coutumes, des sites à visiter, elle nous donnait toujours des idées. Située à quelques kilomètres d'Alberobello, sa maison est le lieu idéal pour le repos, très calme, très jolie, et permet de découvrir Monopoli, Polignano a Mare, Ostuni, Martina Franca, et même plus au sud, Lecce. En fin de journée, nous appréciions la fraîcheur de notre chambre, les transats dans la pelouse, la vue sur les nombreux oliviers et les très beaux couchers de soleil...sans compter Kira et ses petits que nous avons eu la chance de voir naître et Félix le chat.. Isabelle a même pris rendez-vous chez son médecin pour notre fille et nous a accompagnés, un amour !... Vraiment, nous avons été comblés par ce coin de paradis et par tant de gentillesse, nous n'oublierons pas notre séjour. Grazie mille Isabelle !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux très belles semaines en famille dans la Casa Relax Isabelle en juillet 2013. Le bed & breakfast est vraiment bien situé dans la vallée d'Itria, entre Alberobello et les plages sur la côte (Monopoli, Capitolo). Il y a plein d'autres sites sympas à voir dans le coin à proximité immédiate. De nombreux restaurants sont situés sur la route à proximité du b&b si vous avez la flemme de vous faire à manger. Nous avons opté pour l'appartement mais on peut également dormir dans le trullo, car on est dans le pays des trulli. Isabelle qui parle couramment français et sa famille sont au petit soin, on se sent vraiment très bien chez elle. Le petit déjeuner est somptueux, nous avons également apprécié l'huile d'olive, le basilic et le persil du jardin d'Isabelle, la cabane dans l'olivier pour les enfants, le hamac, la douche en extérieure sans oublier le chien et le chat Félix. Vraiment un endroit extra pour passer un court séjour ou de longues vacances relax. Merci pour tout Isabelle.

Astuce pour la chambre : L'appartement est idéal pour les familles nombreuses (4 adultes / 3 enfants).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé trois jour magnifique dans cet établissement avec ma femme et mes deux enfants et nous avons vraiment apprécié la gentillesse d'Isabelle qui nous à très bien reçu (en français en plus), le battisse est très belle et idéalement placé pour visiter toute la région et le bord de mer également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Relax Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Relax Isabelle

Adresse : Contrada Terranova 89, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Monopoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Relax Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Relax Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.