“j'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tenuta Monacelle

Hotel Tenuta Monacelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tenuta Monacelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.da Aratico | Selva di Fasano, 70043 Monopoli, Italie   |
N° 6 sur 15 hôtels à Monopoli
paris,
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

cet hotel dipose de petit bungalow logés dans un super parc, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain, le petit déjeuner fabuleux , il se prend sur une terrasse, la wifi est payante, l'hotel dispose d'une plage privée petite mais correcte, l'endroi est magnifique avec son restaurant en forme de trulli

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

RHONE ALPES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cadre magnifique et reposant. Petit dejeuner copieux
Mais l'accueil est froid et indiffèrent.
A notre arrivée, le lit de notre trullo n'était a vrai dire qu'un vulgaire sommier avec 4 pieds.
Notre première nuit n'a commencé qu' a 2h du matin a la fin du mariage qui avait lieu à 100 mètres de notre trullo....a aucun moment nous n'avons été averti de cette cérémonie.
Aucunes excuses de la direction??!! Sérieux manque de professionnalisme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Domaine magnifiques. Chambre et service parfait. Restaurant excellent. Piscine très agréable. Plage privée à proximité (15-20 min. en voiture) inclus. Emplacement très bien situé par rapport aux villes à visiter aux alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Ayant lu quelques critiques ici-même, je me permets d'en formuler également. L'hôtel possède une excellente cuisine. Les chambres : des MASSERIAS sont très confortables... mais contrairement à ce qui est indiqué sur le catalogue JET AIR VIP, il y a très peu de TRULLIS (3 ou 4 tandis que le catalogue en indique 30 - je les cherche toujours ? Par contre, le restaurant est composés de TRULLIS). L'hôtel est dans la campagne... très isolé ! Inutile de penser faire une promenade à pied dans un village voisin, il n'y a rien pour les touristes. Pas de café, pas de restaurant, pas de bus à proximité : voiture indispensable, donc ! Attention aussi, l'hôtel est très calme... sauf, lorsqu'il y a des mariages ou d'autres évènements... ce qui est souvent le cas car le restaurant a une excellente réputation pour les gens de la région. En dehors de ces évènements qui se terminent assez tôt en général (vers 22 heures), l'hôtel serait beaucoup plus calme si les enfants y étaient interdits (d'allieurs, en dehors de la piscine : il n'y a rien pratiquement rien pour eux). La carte des vins est assez variée, mais commence à plus ou moins 15 ou 16 Euros. Attention, sur la carte du restaurant (pour les repas du midi, si vous êtes en demi-pension : il n'y a pas de prix. Les cartes sont uniquement en italien, anglais ou allemand. Peu de personnel parle un minimum de français, mais est sympathique. Le soir... visiblement l'éventuel digestif se prend à table juste après le repas car il n'y a pas de bar. Enfin, les excursions pour Alberobello & Locorotondo, ainsi que Lecce se font aux pas de course... sur une demi-journée ! La piscine se situe en contrebas des logements et du restaurant, mais semble d'un accès aisé pour les personnes à mobilité réduite (un client en chaise roulante descendait tous les jours sans trop de problèmes... mais je ne lui ai pas posé la question !)

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La langue française est pratiquement inconnue !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Tenuta Monacelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tenuta Monacelle

Adresse: C.da Aratico | Selva di Fasano, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Monopoli
N°5 des hôtels de luxe à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tenuta Monacelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tenuta Monacelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Monacelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tenuta Monacelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.