“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tenuta Monacelle

Hotel Tenuta Monacelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tenuta Monacelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.da Aratico | Selva di Fasano, 70043 Monopoli, Italie   |
N° 8 sur 15 hôtels à Monopoli
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En pleine campagne inondée d'oliviers et de trulli se trouve cet hôtel lui même situé dans un vaste domaine, regroupant trulli et masserie. Une piscine permet de se prélasser au beau milieu du parc. L'endroit est idéal pour le repos et le départ pour de nombreuses excursions dans les Pouilles, région magnifique.
Une mention particulière pour le personnel: gentil, sympathique et serviable.
Une adresse excellente tant pour la chambre, spacieuse, que pour la restauration et le cadre. Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tenuta M, Responsabile reception de Hotel Tenuta Monacelle, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,
nous sommes très heureux que vous avez passé des belles journées ici à Tenuta Monacelle, et que vous avez apprécié le village de trulli, la belle piscine e le restaurant ! Le personnel, gentil et sympathique comme vous avez décrit, est prêt à accueillir pour un nouveau séjour dans notre trulli !
Cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

2 ème séjour. Cadre toujours aussi merveilleux mais à fuir du jeudi au samedi en raion de grands mariages à l'italienne (200- 300 p3ersonnes) et bruyant jusqu'à 2, voire 3h du matin.
Cuisine excellente (mais chère, il y a quelques pizzerias deux fois mois cher dans un périmètre de 2 km), chambres parfaites. Personnel correct sans plus.
Le site est exceptionnel et proche de nombreuses destinations touristiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tenuta M, Responsabile reception de Hotel Tenuta Monacelle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et en particulier pour les recommandations exprimées qui nous per mettent d'améliorer nos services.
En ce qui concerne les prix que nous pensons que ne sont pas excessives parce-que il s’agit des aliments fraîches qui sont cuits selon la tradition des Pouilles.
Au troisième séjour vous aurez un traitement super spécial et aurez un dîner gratuit !
Au plaisir de vous revoir, la direction et tout le personnel de Tenuta Monacelle, reste à votre disposition et, pour l'occasion, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Superbe domaine, nous étions dans un trullo à 2 cônes, dans un village de trulli. Dommage que la salle de bains soit basique et relativement petite, surtout la douche, peinture à rafraîchir.
Le petit-déjeuner est magnifique, grand choix, les serveuses: Antonella et Daniela sont très sympathiques et sont toujours prêtes à vous aider, vous donner des conseils sur la région.
Piscine fantastique, fabuleuse. Bel endroit où plusieurs mariages sont organisés pendant la semaine, mais comme le domaine est important, cela ne dérange pas.
Seul bémol: pas de WIFI dans la chambre, il fallait se rendre au coin internet à la réception et à chaque fois demander le mot de passe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,
La lecture de votre commentaire était vraiment un plaisir, et nous vous remercions pour cela. Tenuta Monacelle est un endroit fabuleux qui comprend toutes les caractéristiques typiques de la Vallée d'Itria, enrichi par l'expérience et le professionnalisme de notre personnel qui est toujours attentif aux besoins de nos clients. Nous attendons votre retour pour une nouvelle expérience dans notre trulli historique ! Cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le domaine hotelier est superbe, en pleine campagne, mais pas trop loin de la mer.
Nous avions choisi un trullo (celui avec clim) pour un séjour d'une semaine. Le trullo était spacieux, en fait une petite suite: une chambre et un salon qui peut faire deuxième chambre la nuit. La salle de bain était sommaire, mais très propre et le charme du viellot-chic.Le trullo était charmant, dans les fleurs.
Le restaurant : excellent ! On mange dehors, sur une belle terrasse. De la vraie cuisine italienne, pas celle pour touriste. D'ailleurs l'essentiel de la clientèle est italienne, ce qui est super sympa et dépaysant.
Il y a même eu un mariage: c'était vraiment génial !
La piscine est très grande. On n'a pas besoin de se battre pour avoir une place.
Bref, on a passé un super séjour et nous recommandons ce lieu très chaleureusement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tenuta M, Responsabile reception de Hotel Tenuta Monacelle, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,
nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à Tenuta Monacelle a été positive. En fait, juste comme décrit dans sa revoir, c'est ce mélange d'histoire, modernité, nature et tradition, qui fait de cet hôtel un lieu extraordinaire, idéal pour un séjour de détente et de bien manger. L'intention de la propriété est certainement de faire mieux afin que les clients se sentent chez soi. Au plaisir de vous revoir , la direction et tout le personnel de Tenuta Monacelle, reste à votre disposition pour toute demande, et pour l'occasion, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

un séjour idéal en avril 2013. Avons eu le domaine pour nous seuls ! la chambre était confortable et spacieuse. petit bémol : la chambre voisine n'était séparée que par une cloison mobile, donc on profite de la vie (et de la nuit) des autres vacanciers. Mais ça n'a duré qu'une nuit ! accueil excellent, notamment du maître d'hotel Nicola qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Restaurant exquis, à faire au moins une fois. Nous sommes ravis de notre passage et pensons y retourner, tjrs hors saison pour en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

cet hotel dipose de petit bungalow logés dans un super parc, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain, le petit déjeuner fabuleux , il se prend sur une terrasse, la wifi est payante, l'hotel dispose d'une plage privée petite mais correcte, l'endroi est magnifique avec son restaurant en forme de trulli

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
RHONE ALPES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cadre magnifique et reposant. Petit dejeuner copieux
Mais l'accueil est froid et indiffèrent.
A notre arrivée, le lit de notre trullo n'était a vrai dire qu'un vulgaire sommier avec 4 pieds.
Notre première nuit n'a commencé qu' a 2h du matin a la fin du mariage qui avait lieu à 100 mètres de notre trullo....a aucun moment nous n'avons été averti de cette cérémonie.
Aucunes excuses de la direction??!! Sérieux manque de professionnalisme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monopoli ou ses environs
Il Melograno
N° 10 sur 15 à Monopoli
Porto Giardino Resort
Porto Giardino Resort
N° 6 sur 15 à Monopoli

Vous connaissez Hotel Tenuta Monacelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tenuta Monacelle

Adresse: C.da Aratico | Selva di Fasano, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Monopoli
N°6 des hôtels de luxe à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tenuta Monacelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tenuta Monacelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Monacelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tenuta Monacelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.