“Un coin tres special face a la mer Adriatique.” 4 5 étoiles
Avis sur La Peschiera

La Peschiera a été ajouté à vos Favoris
La Peschiera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Losciale, loc. Capitolo | località Capitolo, 70043 Monopoli, Italie   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Monopoli
port au prince
“Un coin tres special face a la mer Adriatique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon mari devant se rendre dans la region de Puglia pour y visiter des vignobles nous avons choisi La Pescheria comme base pour sillonner la region. Au prime abord la simplicite du cadre deconcerte mais le charme et l'authenticite du lieu prennent vite le dessus. L'hotel est amenage dans une ancienne pecherie dont on decouvre le raffinement au cours du sejour. Notre chambre ouvrait sur la mer et tous les matins le petit dejeuner etait servi en terrasse privee. Les serveurs l'apportent directement du restaurant en passant par les rochers..La vue sur la petite baie est d'un calme rassurant, les piscines bordees de fleurs invitent au farniente..bellinis, pates et fruits de mer, "frito misto" se degustent en bronzant..Tous les jours nous partions en debut d'apres-midi decouvrir de nouveaux petits ports ou des restos loges dans des "masserias" sublimes...La region est riche sans ostentation tout comme l'hotel qui reflete bien l'esprit du lieu...Nous attendons deja d'y retourner.

Astuce pour la chambre : L'hotel ne comporte que 12 chambres et elles font toutes face a la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Peschiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Peschiera

Adresse: Contrada Losciale, loc. Capitolo | località Capitolo, 70043 Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 15 hôtels à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Peschiera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peschiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peschiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.