“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Tenuta Centoporte

et 1 autre site !
Tenuta Centoporte a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Centoporte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vecchia Otranto Giurdignano | Localita Montibianchi, 73020 Otranto, Italie   |
N° 11 sur 37 hôtels à Otranto
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un seul bémol : la taille et le dénuement des chambres, et l'absence d'une baignoire dans la salle de bain. Sinon : cadre superbe et merveilleusement entretenu, accueil très sympathique, petit-déjeuner et diner très agréables, piscine magnifique. En pleine campagne au milieu des oliviers, et pourtant à une encablure d'Otranto. Une adresse à recommander à ses amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

eugenie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

un souci et de taille , l'isolation phonique entre rez de chaussée et étage avec des personnes agées ( et sourdes ) au dessus !!! TOUT le reste est super
Bémol pour les petits déjeuners comme souvent en Italie, J recommande vivement malgré tout cte hotel et son personnel REMARQUABLE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique lieu de détente.
Petit déjeuner un peu juste, plus beaucoup de choix à 9.30....
Chambres classiques simples mais propres et bonne literie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

La tenuta se trouve dans un cadre de verdure à 5 min en voiture du centre d'Otranto. Domaine soigné, jardin agréable, piscine ouverte lors de notre passage fin mai. Chambres lumineuses avec petit balcon sud-ouest, impeccables, climatisation efficace, coffre fort et minibar. La terrasse de petit-déjeuner est un rêve en blanc! Personnel gentil,aimable et motivé. Idéalement situé pour explorer le sud de la Puglia. Des plages de sable et/ou rocheuses se trouvent à 10 minutes au Nord d'Otranto sur le versant adriatique (le Club Med se trouve dans ce coin). Cette route côtière peut se faire pour visiter Lecce (1 heure de route) et évidemment plus jolie que l'autoroute menant de Lecce via Maglie vers Otranto ou pour longer la côte direction Cap Leuca (aride et moins spectaculaire que les côtes de la Corse ! On exagère parfois dans les guides).Conseil pour l'accès: en venant de Lecce via Maglie, laissez le premier accès au village de Giurdignano à votre droite, continuez jusqu'au deuxième accès tout juste avant que la route ne descende vers Otranto. Direct et facile. Pour nous, c'était un high-light. Il se pourrait que ce soit un peu moins tranquille en août lors de la haute-saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel a l'air très bien sur le site internet et c'est vrai qu'il faut reconnaître que la piscine et les alentours (bar de la piscine, chaises longues) sont très beaux.
En revanche, les chambres sont quelconques et les salles de bains sont des salles d'eau. Nous nous sommes entendus dire qu'aucune chambre n'avait de baignoire.
Mais, le point faible c'est l'accueil. Lisez plutôt : Pas de chance, le jour de notre arrivée, il pleut à verse. Après avoir traversé tout le jardin avec nos bagages après avoir sonné à l'interphone, nous arrivons à la réception. Personne n'est venu à notre rencontre. L'accès aux chambres se faisant par l'extérieur, nous devons repartir sous la pluie. Là, nous demandons s'ils ont un parapluie. Il nous ai répondu que oui, et voici notre receptioniste qui part avec son parapluie pour lui seul nous laissant seul prendre nos bagages sous la pluie. Nos remarques n'ont même pas changé grand chose. Nous avons cru à une caméra cachée ! Indigne de qui se dit avoir 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenuta Centoporte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Centoporte

Adresse: Via Vecchia Otranto Giurdignano | Localita Montibianchi, 73020 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
N°6 des hôtels de luxe à Otranto
N°10 des hôtels romantiques à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenuta Centoporte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Centoporte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Centoporte Giurdignano
Tenuta Centoporte Hotel Giurdignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Centoporte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.