“Superbe Vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Dolmen Sport Resort

Dolmen Sport Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Sport Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Provinciale Uggiano (Loc. Lame) | Minervino di Lecce, 73027 Otranto, Italie   |
N° 21 sur 37 hôtels à Otranto
Charleroi, Belgique
“Superbe Vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partie avec à deux couples d'amis et nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel... Excellent qualité/prix avec ou sans enfant.

Beaucoup d'animation à tout moment de la journée grâce à une bonne équipe d'animateur...
Super pour les enfants...
La nourriture sous forme de buffet, toujours variée, avec des produits du terroirs pugliese...
Les bungalows se trouvent en plein milieu d'un champ d'olivier, très calme et propre.

Pour la langue, pas de souci, plus de 70% des vacanciers étaient belges... Comme à la maison!!!

Même si certains animateurs ou personnels ne parlent pas le français, ils font beaucoup d'effort.

Si vous désirez visiter, il vous faut absolument une voiture car il n'y a rien à proximité!!!
A visiter : Lecce, Gallipoli, Otranto, Porto Cesareo...

Je conseil ce lieu de vacance à tout le monde. A refaire absolument!!!

Merci à Giuseppe (Bob) et à Simona... Bacci...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Wandre, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

la chambre et les animateurs la nouriture la piscine le bar les activites etais tres bien tres belle organisation de la direction et une accueil formidable je pense revenir tres bientot avec de nombreux amis et de trouver les memes animateurs que cette annee ciao a touti et a bientot un grand merci aux animateurs nico giuseppe simona e touti quando

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ghlin (Mons - Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé des vacances de tout repos, but recherché. Les bungalows caractéristiques sont accueillants, et d'une propreté impeccable. Rien à dire au niveau du service, le personnel est à votre écoute. Les repas, excellents, toujours variés et en suffisance. Un 10/10 pour le chef pâtissier et pour l'équipe d'animation non envahissant.
Le Dolmen est également à conseiller aux familles avec enfants, les animateurs sont d'une patience à toute épreuve. Après le repas du soir, les enfants poussent la chansonnette avec la mascotte "Blutto" et s'ensuit un spectacle cabaret préparé par l'équipe d'animation.
Ciao Nicola, Simona, Paolo, Gigia, Giuseppe, Mickaëla, Rosita, Nancy et les autres.

Astuce pour la chambre : La chambre située au nord est à conseiller. Pas besoin d'utiliser l'air conditionné.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je ne comprends pas du tout les avis de toutes ces personnes entièrement satisafites, vous n'avez pas dû voyager bcp avant!!! On est très loin des hôtels comme en Turquie par exemple.
Personne ne parle français, il faut avoir la chance de tomber sur LA dame de la réception qui parle français.
Les chambres sont très propres et très bien climatisées, ouf.
Le restaurant super bruyant, pas moyen de réserver une table une fois semaine dans un petit restaurant comme dans tous les hotels que j'ai fais. Le restaurant pizza ... ha bon il y avait des pizzas?? fermé toute la semaine!
Les buffet assez répétitifs, et les gens très très mal élevés! tout le monde se pousse pour remplir son assiette et au final tout laisser sur sa table.Alors que les buffets sont réapprovisonnés sans cesse. Le personnel du restaurant est très bien.
Les animations 100% italien excusez moi mais je n'ai jms vu si ridicule! Cet hôtel est d'un ennui mortel! Le village autour totalement mort. Heureusement la ville d'Otranto est incontournable, magnifique. Allez dans des parking 3euros la journée, le premier jour on a mis un ticket pour 2h, on est rentrés 10 min après bingo 39 euros d'amende! Résultat 2h perdue le lendemain entre la police et la poste pour payer.
La piscine est assez grande et très propre, mais il faut mettre un bonnet de bain. Encore une fois, je n'ai jms vu ça!
Nous n'y retournerons certainement pas, une semaine c'était plussss que suffisant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
somzée
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Très belle chambre située dans des petites maisonnettes, très confortable. Animations très variées avec des animateurs très sympas (dommage qu'ils ne parlent pas français). Niveau nourriture, buffets très variés à chaque repas. Chouette piscine mais attention bonnet obligatoire!!!! Les enfants se sont super bien amusés. A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/06/2012 au 12/072012.
Très beau hôtel situé au calme.Très beau site, pas de brand bâtiment, plusieurs petite constructions. Très belle piscine très propre avec assez de places pour tout le monde. Seul petit hic, il faut porte le BONNET de bain obligatoirement.
Animation et animateurs très bien. Toujours quelque chose à faire. Les animateurs vous propensent toujours quelque chose mais sans insiter.
Restaurant buffet avec beaucoup de choix. Nourriture très variée et de qualité. On découvre les repas de la régions. Restaurant assez bruyant. Un restaurant supplémentaire uniquement pizzas. Personnel de la réception et de l'hôtel très très aimable.
Il faut absolument une voiture sur place. la région est magnifique. Plage la plus proche à OTRANTO, 10 min de voiture, parking à proximité payant : 1.5 euros de l'heure.
Hôtel familial à recommander, nous avions pris la suite junior qui était magnifique et très très très spacieuse. Les chambres sont faites chaque jour. Vous disposez d'énormémenr d'essuie de bain qui sont changés chaque jours. Possibilité de louer des VTT directement sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior... 401.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liége
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

,on nous a mis dans un autre hotel du groupe,plus d'animation 3 jours avant ,épouvantable ,il n'y a rien a faire autour le vilage ,mort de mort ;les gens pas sympat!!les alentours trés sales,,,au resto ,tous les jours les mêmes plats ,saucestomates et légumes pas cuits ,tous les jours le même dessert, le vin imbuvable,personnels a revoir!!!,la salle de bain trop petite ,planche de wc cassée,chambre trop petiteépouvantable hotel ,a oublier au plus vite

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolmen Sport Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Sport Resort

Adresse: Strada Provinciale Uggiano (Loc. Lame) | Minervino di Lecce, 73027 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°2 des complexes hôteliers à Otranto
N°12 des hôtels familiaux à Otranto
N°12 des hôtels de luxe à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Sport Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Sport Resort
Dolmen Sport Hotel Otranto
Dolmen Sport Resort Lecce
Dolmen Sport Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Sport Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.