“Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Dolmen Sport Resort

Dolmen Sport Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Sport Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Provinciale Uggiano (Loc. Lame) | Minervino di Lecce, 73027 Otranto, Italie   |
Classé n°21 sur 37 hôtels à Otranto
Hainaut, Belgium
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'ai été déçu par cet hôtel. Si la chambre était convenable, c'est bien le seul point positif ! Les repas étaient copieux, mais sans raffinement. Tout est "à l'économie" : Si vous arrivez au petit déjeuner à 9h, il n'y a plus de croissants ni pain au chocolat. Le soir après 20h, vous mangerez ce qui reste du buffet ! On vous sert des pâtes aux palourdes, avec UNE palourde dans votre assiette. Les animateurs sont pleins de bonne volonté, mais ils n'ont pas de moyens à leur disposition : un seul arc et 3 flèches pour organiser un tir à l'arc, une seule table de ping-pong délabrée avec des raquettes en mauvais état pour des centaines de personnes, sans parler de la musique qui vous casse les oreilles à la piscine...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très sympathique et convivial pour les familles. Nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé et avons donc logé dans une suite en bungalow. Les repas servis sous forme de buffet étaient bons et variés (possibilité de panier repas à emporter à la place du déjeuner). Nous avons beaucoup apprécié les plats de pâtes et antipasti, un vrai régal.
Les chambres étaient bien situées et propres. L'équipe d'animation avait en effet l'air sympa mais ce n'est pas vraiment notre "truc" et ils savent aussi respecter cela, c'est appréciable.
Concernant la région : il y a beaucoup de choses a voir et à visiter il est vraiment nécessaire de disposer d'une voiture. Je recommande tout particulièrement de visiter Lecce, cette ville est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

super equipe d'animation tres sympas! tt les jours des activites divertissantes et le soir un spectacle toujours plus comique! et d'ailleurs si qelqun avait le facebook des animateurs Nicolas/Simona/Mickaela ce serait sympa de me le communiquer! mon facebook: Wael Zribi

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les animateurs tels que Nicolas, Mickaëla, Giuseppe, Yope, Paolo, Frederica (rit tout le temps) Et ....... SIMONA (très agréable, super joie de vivre) : tous ces animateurs n'avaient qu'une envie : nous distraire NON-STOP et c'est réussi ! Excellente équipe, très SYMPA.

La bouff : excellente, très variée, beaucoup de poisson de très bonne qualité. Le personnel de cuisine très sympatique et à l'écoute.

Ne pas oublier le personnel PISCINE ::::::>> Rosita !
Et oui elle est seule à s'occuper de la piscine ; entre nettoyage et rangement des transats, elle s'occupe des enfants petits et grands et vient voir les familles pour échanger quelques mots français qu'elle parle facilement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partie avec à deux couples d'amis et nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel... Excellent qualité/prix avec ou sans enfant.

Beaucoup d'animation à tout moment de la journée grâce à une bonne équipe d'animateur...
Super pour les enfants...
La nourriture sous forme de buffet, toujours variée, avec des produits du terroirs pugliese...
Les bungalows se trouvent en plein milieu d'un champ d'olivier, très calme et propre.

Pour la langue, pas de souci, plus de 70% des vacanciers étaient belges... Comme à la maison!!!

Même si certains animateurs ou personnels ne parlent pas le français, ils font beaucoup d'effort.

Si vous désirez visiter, il vous faut absolument une voiture car il n'y a rien à proximité!!!
A visiter : Lecce, Gallipoli, Otranto, Porto Cesareo...

Je conseil ce lieu de vacance à tout le monde. A refaire absolument!!!

Merci à Giuseppe (Bob) et à Simona... Bacci...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Wandre, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

la chambre et les animateurs la nouriture la piscine le bar les activites etais tres bien tres belle organisation de la direction et une accueil formidable je pense revenir tres bientot avec de nombreux amis et de trouver les memes animateurs que cette annee ciao a touti et a bientot un grand merci aux animateurs nico giuseppe simona e touti quando

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ghlin (Mons - Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé des vacances de tout repos, but recherché. Les bungalows caractéristiques sont accueillants, et d'une propreté impeccable. Rien à dire au niveau du service, le personnel est à votre écoute. Les repas, excellents, toujours variés et en suffisance. Un 10/10 pour le chef pâtissier et pour l'équipe d'animation non envahissant.
Le Dolmen est également à conseiller aux familles avec enfants, les animateurs sont d'une patience à toute épreuve. Après le repas du soir, les enfants poussent la chansonnette avec la mascotte "Blutto" et s'ensuit un spectacle cabaret préparé par l'équipe d'animation.
Ciao Nicola, Simona, Paolo, Gigia, Giuseppe, Mickaëla, Rosita, Nancy et les autres.

Astuce pour la chambre : La chambre située au nord est à conseiller. Pas besoin d'utiliser l'air conditionné.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolmen Sport Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Sport Resort

Adresse: Strada Provinciale Uggiano (Loc. Lame) | Minervino di Lecce, 73027 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
N°4 des complexes hôteliers à Otranto
N°11 des hôtels de luxe à Otranto
N°15 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Sport Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Sport Resort
Dolmen Sport Hotel Otranto
Dolmen Sport Resort Lecce
Dolmen Sport Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Sport Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.