“excellent déjeuner!!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent déjeuner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un très bel endroit à l'ombre de la superbe cathédrale d'Otranto. Parfait pour la pause déjeuner. Avec un service par le chef qui explique tous les plats et vins. Cuisine locale, raffinée et recherchée avec une touche personnelle qui fait la différence parmi les trattoria des Pouilles qui ne servent bien souvent qu'une cuisine sans inspiration.
Service sur table avec nappes, assiettes et verres très beaux.
Un welcome drink est offert par la maison. Le poulpe était vraiment très bon. Le thon aussi? Super bien grillé. Copieux!
A conseiller pour une pause gourmande et rafraichissante sous le soleil de cette magnifique ville.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Un chef bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en soirée, et nous avons passé un très bon moment. Le chef vient prendre en personne la commande et vous conseille sur les plats et l vin sans pousser à la consommation, au contraire. Les vins vont de 15 euros à 240 euros et ils nous a conseillé un très bon vin (15000 bouteilles par an) à 15 euros. Idem pour les plats il a su nous conseiller en nous suggérant de prendre des plats à partager pour deux, ceci nous a permis de gouter à plus de choses et de ne pas trop manger non plus. Le service est rapide et très pro, rien à dire si ce n'est que ce restaurant comme beaucoup de restaurant italiens propose souvent les mêmes plats, cuisine assez classique donc

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent petit restaurant bien caché ! Le chef prend le temps d'expliquer en anglais toute la carte pour les non Italiens, les mets sont fins et raffinés, le cadre est agréable... rien à redire ;) !

Et je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour que ça fasse 300 caractères, blablabla, blablabla blablabla ><

Visité en juin 2012
BarcelonaFlo
“excellente cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

probablement l'un des meilleurs restaurants de la ville, à un prix raisonnable (30€/personne). service très attentif. cuisine et plats exquis. Dommage que le vin était un peu trop chaud. Cadre très agréable.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
geneve
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avions lu les avis sur ce restaurant sur votre site et l'hôtel où nous logions nous la aussi recommandé.Nous avons fais réserver par l’hôtel.
Excellent , des plats raffinés et très bien présenté.Magnifique décor.
Le patron au petit soin pour nous conseiller que se soit pour les plats ou les vins exquis
Merci pour cette belle soirée.
2 couples d'amis

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Peccato di Vino ont aussi consulté

Otranto, Province de Lecce

Vous connaissez Ristorante Peccato di Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Peccato di Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.