“Che pecato que cela soit aussi loin de la maison!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 109 restaurants à Otranto
Catégorie de prix : USD 25 - USD 127
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Che pecato que cela soit aussi loin de la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant la semaine passée aux suites des commentaires sur TripAdvisor. Tout ce que nous pouvons vous dire c'est que cela a été un tel plaisir que nous y retournons ce soir. Nous vous recommandons particulièrement leurs antipasto maison et leur riz noir aux calamars. La cuisine est simple et raffinée, leurs produits d'une fraîcheur incontestable et leurs vins exceptionnels. Le temps de prendre une douche et on y retourne! Bon appétit!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
“Cuisine italienne raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour à Otranto, nous avons trouvé ce petit restaurant en dehors de la rue commerçante qui nous a séduit. Menu proposant une faible quantité de plats très raffinées et surprenants. Il babba était vraiment très original et très bon aux arômes naturels. Service très bon et carte de vins locaux intéressants. Note un peu salée pour l'Italie mais correct pour l'ensemble de la prestation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“excellent déjeuner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un très bel endroit à l'ombre de la superbe cathédrale d'Otranto. Parfait pour la pause déjeuner. Avec un service par le chef qui explique tous les plats et vins. Cuisine locale, raffinée et recherchée avec une touche personnelle qui fait la différence parmi les trattoria des Pouilles qui ne servent bien souvent qu'une cuisine sans inspiration.
Service sur table avec nappes, assiettes et verres très beaux.
Un welcome drink est offert par la maison. Le poulpe était vraiment très bon. Le thon aussi? Super bien grillé. Copieux!
A conseiller pour une pause gourmande et rafraichissante sous le soleil de cette magnifique ville.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Un chef bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en soirée, et nous avons passé un très bon moment. Le chef vient prendre en personne la commande et vous conseille sur les plats et l vin sans pousser à la consommation, au contraire. Les vins vont de 15 euros à 240 euros et ils nous a conseillé un très bon vin (15000 bouteilles par an) à 15 euros. Idem pour les plats il a su nous conseiller en nous suggérant de prendre des plats à partager pour deux, ceci nous a permis de gouter à plus de choses et de ne pas trop manger non plus. Le service est rapide et très pro, rien à dire si ce n'est que ce restaurant comme beaucoup de restaurant italiens propose souvent les mêmes plats, cuisine assez classique donc

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent petit restaurant bien caché ! Le chef prend le temps d'expliquer en anglais toute la carte pour les non Italiens, les mets sont fins et raffinés, le cadre est agréable... rien à redire ;) !

Et je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour que ça fasse 300 caractères, blablabla, blablabla blablabla ><

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE PECCATO DI VINO ont aussi consulté

Otranto, Province de Lecce

Vous connaissez RISTORANTE PECCATO DI VINO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RISTORANTE PECCATO DI VINO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.