“A éviter! Produits pas frais et service odieux!!!” 1 5 étoiles

Via Papa Costantino 3, Otranto, Italie
Site Web
Classé n° 18 sur 109 restaurants à Otranto
Cuisines : italienne
“A éviter! Produits pas frais et service odieux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous y avons dîner après avoir lu les avis sur trip advisor. Mais quelle déception!!
Les orechiette à l'espadon et aux courgettes étaient très fades, trop cuites et... sans courgette!
Le thon n'était pas frais.
Dessert a la ricotta et au chocolat sans ricotta. Décidément, que de mauvaises surprises dans l'assiette.
Le couvert est à 2,5€/personne et nous n'avons même pas eu de pain.
La serveuse est vraiment odieuse!
C'est le pire restaurant dans lequel nous ayons dîné dans les pouilles. Et niveaux prix, nous en avons eu pour 45€ pour 2plats, 1dessert et de l'eau. Hors de prix pour ce que nous y avons mangé.
Le seul point positif est l'ambiance de la rue.
A éviter!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Lugano, Suisse
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Aprés avoir consulter votre site et lu les critiques nous avons opté pour celui là ,et vraiment il ne mérite pas la place que vous lui réserver,au niveau cuisine sans suprise et sans saveur,très fade,le sevice rapide,la patronne envenisante .Pour nous moyen.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Drome
“Je ne vois pas pourquoi cette adresse est bien notée”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Service en force, plats sans gout....seule la rue est sympathique ....nous sommes venus sur les bonnes notes de trip advisor......à éviter......très mauvais rapport qualité prix et je connais bien la cuisine italienne......

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans un endroit aussi touristique que Otranto, nous avons été agréablement surpris par le service chaleureux du personnel. La spécialité de poisson du jour nous a été présenté sur assiette avant cuisson. Le vin et les plats furent excellents. Bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“survendu par Tripadvisor ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Pas mauvais bien sûr, mais assez banal, mauvais rapport qualité prix. Ai dû renvoyer la lasagne qui est arrivée froide et sèche. Service irritant : vous proposent en toute amitié un bon homard qui vient d'arriver, une "affaire" (€€€€)....et passent leur temps à tourner autour de la table pour tout débarrasser tout le temps, c'est stressant, et on comprend bien qu'il faut déguerpir au plus vite. C'est ce genre d'adresse qui fait douter de TripAdvisor....et je doute de plus en plus....

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Cantico dei Cantici ont aussi consulté

Otranto, Province de Lecce

Vous connaissez Il Cantico dei Cantici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cantico dei Cantici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.