“tres bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 9 sur 37 hôtels à Otranto
Thoiry, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

C est avec un peu de retard que je donne mon avis, tres bon sejour au san giuseppe , chambre tres propre , personnel a l ecoute , rien a dire , etant d originne italienne de lecce , je voulais faire connaitre le salento a ma femme , de pouvoir loger dans cette ancienne demeure qui malgres ces transformations a garder son charme .Otranto vaut le detour tant par son histoire que pour sa beauté . Si vous voulez connaitre cette magnifique region le san giuseppe est le point de chute ideal

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sgiuseppe, Direttore de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre opinion exprimée sur notre structure, je
riavervi espérons que nos invités.
Salvatore Angelino

Reims, Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un bel hôtel, en partie crée dans une ancienne chapelle rénovée. Les chambres à l'étage ont une charmante terrasse et une déco sobre et de bon goût.
Bien situé, à 5 minutes de la vieille ville. Seul bémol, il est entouré d'immeubles neufs un peu trop proches.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sgiuseppe, Direttore de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez nous voir cordiales salutations Sauveur Angelino
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Cet hotel étonnant se trouve en plein centre historique de la ville d'Otranto, à deux pas de la fameuse Forteresse et 200-300 mètres de la mer. Malgré cette position centrale, il rèste un oasis de paix et du bien-être. Ses murs gardent des secrets du passé - l'edifice date du XVI siècle. Des vieux murs, parfaitement renovés, merveilleusement décorés à l'interieur, témoignent du savoir-faire et du goût raffiné de l'architecte et décorateur.
Le personnel est très professionnel, extrêmement avenant, souriant et toujours à votre écoute! Le directeur, Mr Salvatore Angellino, s'occupe de l'hotel avec beaucoup d'amour et veille à ce que tout y soit parfait! Et ça l'est, prèsque: l'équipe jeune et énergique; l'entretien idéal, le ménage impeccable (j'ai séjourné dans beaucoup d'hotels de 3, 4 et 5* dans le monde entier, et suis convaicue que le résultat du travail de ces femmes de ménage, d'ailleurs, aussi souriantes, peut égaler celui des palaces! Les chambres ne sont pas très grandes, mais joliment décorées et dotées d'une petite terrasse. Il y a aussi une grande terrasse commune où l'on peut s'installer dans des divans confortables pour discuter avec des amis, boire un cocktail ou, tout simplement, lire un livre. L'hotel possède un mini-spa avec un hammam et 1 petite piscine-jacuzzi chauffée (interieure). Vous pouvez aussi vous détendre sur une table de massage (moyennant un supplément) - hammam, jacuzzi et salle des sports sont gratuits).
Le seul bémol pour moi fut le petit déjeuner - le choix des produits très limité, mais, comme nous y avons séjournés en basse saison, l'hotel n'était rempli qu'à moitié et ne possède que 19 chambres, or, il se peut que les cuisiniers n'aient pas encore fait de stocks énormes - vaut mieux avoir moins de choix, mais des produits frais;)! Par contre, la patisserie maison fut délicieuse.
Internet est gratuit si vous amenez votre ordinateur. A 5 min de marche de l'hotel vous trouverez de bons petits restaurants, un mini-market et une pharmacie.
Hotel San Giuseppe est un endroit idéal pour les amoureux et aussi pour des gens qui cherchent le calme, la détente, la sérénité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Corte di Nettuno
N° 5 sur 37 à Otranto
Tenuta Centoporte
Tenuta Centoporte
N° 6 sur 37 à Otranto

Vous connaissez Hotel San Giuseppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giuseppe

Adresse: Via Ottocento Martiri, 60, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 37 hôtels à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Giuseppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giuseppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giuseppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.