“MAGNIFIQUE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Otranto Mon Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otranto
Otranto Mon Amour
Otranto Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Via Riviera degli Haethey, 18, 73028 Otranto, Italie   |
vitry le françois
“MAGNIFIQUE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour en octobre dernier dans un B§B sensationnel à Otranto (Italie du Sud) situé au bord de la plage et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vieille ville !
Un mélange de style, différent dans chaque chambre qui mélange ancien et modernisme. Véronique, la propriétaire est une personne attentive et attentionnée, à l'écoute de vos désirs, elle vous conseille et vous guide dans votre circuit touristique !
Quel plaisir, après une journée de marche, de plonger dans une baignoire à bulles !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé plusieurs séjours à Otranto mais cette année nous avons opté pour la formule B&B.
Les chambres sont très soignées dans la déco et dans les comodités (mini frigo dans chaque chambre et un grand dans le couloir, douche multiéquipée -radio, lumiere, ventilation, jets massants- armoire vaste et plusieurs rangements : il y avait vraiment tout ce dont on avait besoin!) Sans parler de la vue sur la mer directement du lit!
Etant au 4eme et dernier etage nous avions la possibilité d'etendre le linge et les serviettes sur la terrasse de l'immeuble (avec une vue à couper le souffle).
Au moment de la réservation Véronique nous a dit qu'il n'y avait plus de petit déjeuner mais nous allions avec grand plaisir dans le café juste en bas de l'immeuble (à 200 m) ce qui nous a permis de découvrir chaque matin des "croissants" fourrés et le typique "pasticciotto" et des cafés (glacés, frappés, au gingseng...) differents chaque matin on s'est vraiment melangés aux locaux et on s'est vraiment sentis dépaysés !!!
L'emplacement vaut le coup : petite plage au bas de l'immeuble, eau cristaline, vieille ville et port à pied, plusieurs plages privées à 400m!
Véronique nous a fourni une carte de stationnement gratuite pour la durée du séjour pour garer la voiture juste en bas de l'immeuble. Véronique nous a donné également la Otranto Card gratuitement ce qui donne des avantages non négligeables (visite guidée gratuite de la ville, location gratuite de vélos...).
Nous devions rester 4 jours mais on a décidé de prolonger de 3 jours notre séjour! Nous sommes enchantés et nous y retournerons sans doute!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Otranto Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otranto Mon Amour

Adresse: Via Riviera degli Haethey, 18, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 16 sur 44 chambres d'hôtes à Otranto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otranto Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.