“Un petit cocon au bord de la mer” 5 5 étoiles

Otranto Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Otranto Mon Amour
Via Riviera degli Haethey, 18, 73028 Otranto, Italie   |
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Otranto
“Un petit cocon au bord de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De prime abord, le bâtiment qui borde la mer ne présente pas grand intérêt. Mais il s'agit en fait d'un trompe l’œil. Une fois dans l'appartement, vous découvrirez de charmante petites chambres avec vue sur la mer ... et la vieille ville d'Otranto.
Plage à 3 minutes à pied, ce qui autorise des petites baignades le matin avant d'aller prendre le petit déjeuner au café du coin (toujours avec vue sur mer) compris dans le prix de la location.
Enfin, une hôte adorable. Ma femme, ma fille et moi garderons un excellent souvenir de la douce Véronique et de son amour d'appartement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
byzance07, Proprietario de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour à vous trois,
Je suis vraiment heureuse de savoir que vous avez adoré les Pouilles et Matera.
J'en profite pour conseiller à tous les futurs voyageurs qui préparent leur voyage dans le Salento, de faire un détours pour découvrir ce lieu MAGIQUE en Basilicates.
La splendide Matera, il n'y a pas la mer, mais cette très envoutante vielle ville, vous envahit d'émotions " fortissime ".
Un grand merci à vous trois pour votre sympathie et votre gentillesse et ça sera avec un très grand plaisir que je vous acceuillerai de nouveau .
je vous souhaite de bonnes vacances d'été .
Un sincero saluto d'OTRANTO.
Véronique

Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bonjour Véronique,
Nous nous sommes rencontrées sur le vol Bari Beauvais avec les 2 petits jeunes de Nantes. Curieuse, je suis allée voir voir B&B et je confirme, dès que nous irons à Otrante, je ne manquerai pas de vous contacter. Mon mari aussi a été emballé par les photos. A bientôt j'espère.
Sonia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
byzance07, Propriétaire de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
je viens de voir votre message sur TripAdvisor, je suis contente que mon B&B vous plaise.
Après les travaux d'embelissement des parties communes, je pense réouvrir pour le mois de mai et refaire le site internet pour promouvoir le nouvel OTRANTO MON AMOUR .
Je vous accueillerai avec un grand plaisir.
Bonne fin d'année et encore Merci !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à Otranto dans un cadre original, à deux pas du centre-ville. Les chambres sont propres et la déco est soignée. A tester: la baignoire à remous, insolite! Merci à Véronique pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OtrantoVeronique, Propriétaire de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
vous avez tenue promesse , pris de votre temps, à peine rentrés de vacances pour écrire un avis sur Tripadvisor .
Je vous en remercie beaucoup, pour moi et mon B&B,c'est très important .
En effet, début juillet, OTRANTO MON AMOUR, était classé second. Aujourd'hui 22 septembre, il est classé neuvième, pourtant la note est inchangée . 4,5 /5
Le classement prend en considération la note , le nombre de clients qui écrivent un avis et la fréquence de ces avis . Certains voyageurs regardent seulement le classement ...
A Otranto les B&B de la 3eme à la 13 eme place, ont tous la meme note 4,5 /5.
Ce qui veut dire que nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle .
La diffèrence de classement, n'est pas anodine et grace à la gentillesse de nos chers clients, nous pouvons progresser dans un classement qui reste un point de repère pour les furturs voyageurs.
Un grand merci Audrey et Romain pour votre sympathique participation.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très agréable séjour début septembre dans ce B & b dans une très jolie chambre avec vue sur la plage et toute la ville .cadre idyllique. Déco très réussie, dépaysement assuré Accueil parfait, possibilité de Parking dans la rue...
A voir!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Merci Charles pour votre critique si positive.

Ayant passé de longs moments sur la terrasse et ayant dormi dans plusieurs chambres, de retour à Paris, vous confondait un petit peu toutes ces magnifiques vues. Rien de bien important, seulement je voulais préciser qu'il n'y a pas de chambre avec vue sur la plage, mais toutes ont la vue sur la mer .
Encore un grand merci pour votre avis, je suis ravie que votre séjour chez moi, vous ait tant plu .
Je vous envoie mes salutations ensoleillées d'une jolie journée de septembre à Otranto.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce B and B dans lequel toutes les chambres donnent sur la mer. Chacune des chambres est unique, la déco très originale et soignée , mélange d'art déco et du goût sûr de sa propriétaire Véronique.
Veronique a été très accueillante, elle nous a offert un bel apéritif sur sa grande terrasse qui donne sur la mer et nous a conseillé de nombreux endroits très chouettes pour se baigner ainsi que des restos delicieux car elle connait très bien la région.

De loin la meilleure partie de notre séjour dans les Pouilles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vitry le françois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour en octobre dernier dans un B§B sensationnel à Otranto (Italie du Sud) situé au bord de la plage et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vieille ville !
Un mélange de style, différent dans chaque chambre qui mélange ancien et modernisme. Véronique, la propriétaire est une personne attentive et attentionnée, à l'écoute de vos désirs, elle vous conseille et vous guide dans votre circuit touristique !
Quel plaisir, après une journée de marche, de plonger dans une baignoire à bulles !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé plusieurs séjours à Otranto mais cette année nous avons opté pour la formule B&B.
Les chambres sont très soignées dans la déco et dans les comodités (mini frigo dans chaque chambre et un grand dans le couloir, douche multiéquipée -radio, lumiere, ventilation, jets massants- armoire vaste et plusieurs rangements : il y avait vraiment tout ce dont on avait besoin!) Sans parler de la vue sur la mer directement du lit!
Etant au 4eme et dernier etage nous avions la possibilité d'etendre le linge et les serviettes sur la terrasse de l'immeuble (avec une vue à couper le souffle).
Au moment de la réservation Véronique nous a dit qu'il n'y avait plus de petit déjeuner mais nous allions avec grand plaisir dans le café juste en bas de l'immeuble (à 200 m) ce qui nous a permis de découvrir chaque matin des "croissants" fourrés et le typique "pasticciotto" et des cafés (glacés, frappés, au gingseng...) differents chaque matin on s'est vraiment melangés aux locaux et on s'est vraiment sentis dépaysés !!!
L'emplacement vaut le coup : petite plage au bas de l'immeuble, eau cristaline, vieille ville et port à pied, plusieurs plages privées à 400m!
Véronique nous a fourni une carte de stationnement gratuite pour la durée du séjour pour garer la voiture juste en bas de l'immeuble. Véronique nous a donné également la Otranto Card gratuitement ce qui donne des avantages non négligeables (visite guidée gratuite de la ville, location gratuite de vélos...).
Nous devions rester 4 jours mais on a décidé de prolonger de 3 jours notre séjour! Nous sommes enchantés et nous y retournerons sans doute!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Otranto Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otranto Mon Amour

Adresse: Via Riviera degli Haethey, 18, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Otranto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otranto Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otranto Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.