“vacances mitigées” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cale d'Otranto Beach Resort

Le Cale d'Otranto Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Cale d'Otranto Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Torre Santo Stefano, 73028 Otranto, Italie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 37 hôtels à Otranto
Conflans-Sainte-Honorine, France
“vacances mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

cadre magnifique fleurs, arbres espaces vert , crique et eau translucide. les buffets était parfait et le chef pâtissier se surpassait chaque jours.l équipe d animation la première semaine était bien au rendez vous, avec de super chanteur comme Simon et sa voix magnifique en plus il est un des rares animateurs a essayer de nous inclure dans les spectacles , notamment le dernier soir , c était un mexicain très convaincant ,et pour les français que nous étions , nous avons pu passer une très belle soirée je lui souhaite a lui et a Élisa une belle carrière ils le mérite tout les deux .voila pour les points positifs.
points négatifs
2 eme semaine plus d animations ( animateurs partis, hélas!!!!) pendant tout le séjours galère pour les excursions et la formule or est une grosse arnaque vu que tout les alcools ou apéritifs que nous demandions était absents ou encore en suppléments même. les tisanes.
club qui a bien besoin d être rénové( chambre et bâtiment extérieurs) ..pratiquement pas de traduction pour des français une française..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni con la clientela de Le Cale d'Otranto Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher 303ludivine,
merci bien pour le commentaire sur Le Cale d’Otranto et surtout pour avoir choisi le Resort pour votre vacances. Le staff et la direction désirent vous remercier pour les belles paroles pour Elisa et Simone. Pour le points négatifs nous voulons vous dire que les animateurs sont partis le 21 de septembre au moment de fermer le Resort et donc on ne comprend pas pourquoi vous dites que n’étaient pas d’animateurs la 2eme semaine. Bien au contraire à partir du 14 sept des animateurs sont arrivées, et en plus, beaucoup de staff parle français (réception, plage, étages, ..). Nous vous remercions pour les suggestions. Merci et à bientôt.

Vous connaissez Le Cale d'Otranto Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cale d'Otranto Beach Resort

Adresse: Torre Santo Stefano, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Otranto
N°8 des hôtels en bord de mer à Otranto
N°9 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cale d'Otranto Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cale d'Otranto Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otranto Club Med
Med Otranto Club
Club Med Otrante
Hotel Club Med Otranto
Club Med Otranto Hotel Otranto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cale d'Otranto Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.